Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le choixpeau magique...

+7
Choobacabb
Oradruin
Funky
Mimigris
Nerissa MoonLight
Myky
Shanessia
11 participants

Sur HAC, quelle était votre maison?
Serdaigle
le choixpeau magique... Barsond_g20%le choixpeau magique... Barsond_d
 20% [ 2 ]
Pouffsouffle
le choixpeau magique... Barsond_g40%le choixpeau magique... Barsond_d
 40% [ 4 ]
Gryfondor
le choixpeau magique... Barsond_g30%le choixpeau magique... Barsond_d
 30% [ 3 ]
Serpentard
le choixpeau magique... Barsond_g10%le choixpeau magique... Barsond_d
 10% [ 1 ]
Aucune, j'étais la grande manitou, dr. es sorcellerie et directrice adoré du forum.
le choixpeau magique... Barsond_g0%le choixpeau magique... Barsond_d
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia

le choixpeau magique... Empty
MessageSujet: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyMer 23 Aoû - 13:01

Et bien oui! C'était la toute première étape avant d'entrer sur le forum.
Je ne me souviens plus des questions du test (si quelqu'un les as: qu'il les mette) mais ce que j'aimerais savoir c'est votre impression lorsque vous avez vu qu'elle serait votre maison.

*Shann se met en mode racontage de vie... petite grand-mère sur chaise à bascule, chignon blanc, petite lunette , voix éraillé: "dans mon jeune temps"*

ben, je pensais pas du tout être à pouffsouffle. lol! En fait, je me voyais plus à Serdaigle, ou serpentard...donc j'ai été vraiment étonné quand j'ai vu pouffsouffle. Et franchement je ne suis pas du tout déçu d'y être aller: cette maison est vraiment parfaite pour moi! (et pis les pouffy c'est les meilleurs!!!! Cool )

d'ailleurs j'ai refais un test de 'sortinhat' autre pard et devinez où je suis?

le choixpeau magique... Huff

*mode racontage de vie off*

et vous? qu'avez-vous ressentit?

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.neo.li
Myky
Admin
Admin
Myky

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyMer 23 Aoû - 16:15

hi hi hi shan les aléas de la repartition sont parfois etranges :p

vous voir tous ici comme ca present actif ses nouveau dessin HaC me manque Smile me demande si je vais pas refaire des maison lol enfin on verra Smile

kissou

moi je tombe tjs a gryff loool le choixpeau magique... Gryff
https://chac.1fr1.net
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyMer 23 Aoû - 16:21

Moi? Euh... A vrai dire, je suis passée par toutes les maisons, moi...

Mais je vais vous dévoiler un secret : Il fut une époque, avant Nerissa, où j'utilisait le pseudonyme : Milana07. Et lorsque je me suis inscrite pour la 1er fois sur HaC, j'était Milana07, mais à Serdaigle drunken

Plus tard, il s'est avéré que mon compte buggait, Mickey l'a gentiment supprimén avec mon consentement lol! Je me suis ré-inscrite en tant que Mimilou, et encore et toujours, Serdaigle.

Pour finir, en ce temps, je n'était tellement pas présente à cause de problémes perso que Mimilou aussi a été supprimée.

Et, enfin, Tite Nerissa est apparue, fiére, belle, gentille, fanatique d'Abelforth... Et est arrivée à Poufsouffles. Voilà. Ca vous en bouche un coin, hein?

J'avoue que je rigolais bien dans le Salle Commune des Serdaigle, au tout début, avec Sk8_Girl et Micheline...
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyMer 23 Aoû - 16:42

Bref tu as fini dans la meilleur (et avec ton Abel chéri d'amour) !!

Ah, j'aimerais bien le retour des maisons... quoique c'est simpas aussi d'être tous ensemble.
Mimigris

Mimigris

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyMer 23 Aoû - 17:31

Ah le choixpeau... Ben c'est le premier site Harry Potter ou je me suis inscrite (faut un debut a tout) et j'ai atterit a Poufsouffle^^

J'ai toujours vu Serdaigle et Poufsouffle comme des maisons inferieures mais là mon opinion a changé^^

Merci Hac merci les Pouffys^^
Myky
Admin
Admin
Myky

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyJeu 24 Aoû - 1:23

je pense que chaque maison est egale perso chacune ses qualités et ses defaut moi perso j'adore les 4 malgres mon faible pour gryff Smile (a cause du 1er site hp ou je m'etait inscrite et ou j'ai rencontré naina Smile )
https://chac.1fr1.net
Funky

Funky

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyJeu 24 Aoû - 2:58

Myky a écrit:
(a cause du 1er site hp ou je m'etait inscrite et ou j'ai rencontré naina Smile )

Rolling Eyes

Même cliché Mimigris, sur mon premier site hp, j'ai été à serpentard, et j'ai été déçu, je voulais absolument aller à gryff (la maison de HP...), mais j'ai vite changé d'avis (même si y avait des abrutis dans ma maison...).
Dnc pour moi, serd a loin d'être un mauvais choix, c'est même une maison qui me correspond plus à serpentard Wink (quoique..).
Oradruin

Oradruin

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyJeu 24 Aoû - 10:33

Personellement je n'ai visité que deux maisons : Serdaigle et griffondor et je les aime toutes deux autant.
Les deux me conviennent parfaitement. entre mon côté un peu sadique, fonce dans le tas sans regarder ou je marche (j'appelle ça le courage xD) et l'autre coté où je reste paisiblement à écrire je vais dans les deux maison... je suis dédoublée quoi lol!
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

Mwa c'est simple... On va dire que je n'avais pas vraiment d'envies particulières en rapport de maisons [même si Gryffondor m'inspirait plus, mais ça, c'est normal ...]

Donc quand je me suis retrouvée à Gryffondor, j'étais contente.
Surtout que j'avais déjà fait des tests qui nous disait dans quelle maison on aurait été si Poudlard avait existé. J'ai toujours eu deux réponses différentes suivant le test: Gryffondor ou Serpentard.

Mais, sur HaC je pense que si j'étais tombé sur Pouffy ou encore sur Serdaigle, je pense que j'aurais été heureuse :p
http://choobacabb.skyblog.com
Sk8_girl

Sk8_girl

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyJeu 24 Aoû - 18:38

AlAla! Que de souvenirs! Le joyeux choixpeau m'a envoyé à Serdaigle! (Je me suis inscrite qu'une seule fois! Pas plus compliquer que ca!) Wink

C'était une agréable maison! Et maintenant, tout est à zéro Razz Ouf! Mais c'est plutot un avantage Wink Je vais pouvoir me rattraper! Very Happy
Abelforth
fan
fan
Abelforth

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyVen 25 Aoû - 13:26

Ben moi en faitr quand je faisais des tests ou lorsque je m'inscrivais sur des forums, je tombais parfois chez serdaigles !
Puis maintenant, dès que je m'inscris je finis toujours chez les Poufsouffles !
Mais c'est une maison que j'aime bien ! Je n'aime pas serpentard (enfin la maison ^^)
Gryffondor, c'est trop banal... lol
Mais je me suis habitué à Poufsouffle ! Je ne pourrais pas être ailleurs ! Smile
http://fanpotter.free.fr/
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyVen 25 Aoû - 15:43

Hac à été le seul forum sur harry ou je me suis inscrite et donc j'ai toujours connu uniquement Pouffsouffle. J'adore cette maison!.

J'ai l'impression que la plupard des membres de c-hac était des pouffys avant?

Tiens pour savoir: je rajoute un petit sondage: revenez voter! lol!
Mimigris

Mimigris

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyVen 25 Aoû - 16:42

A voté^^
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptySam 26 Aoû - 14:03

A voté pour la meilleure des maisons avec les plus beaux garçons lol!

C'est bien, ça pour la publicité^^

Venez tous à Poufsouffles!
Ici, filles et garçons défilent en maillot de bain lol!
Même que Abelforth s'est même proposé pour... * biiiip* xD
Wino_Granger

Wino_Granger

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptySam 26 Aoû - 16:46

Moi j'étais a Gryffondor!!!

J'aimerais bien qu'il y ais encore les maisons mais en même temps c'est très bien tous ensemble
Marie
fan
fan
Marie

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyDim 27 Aoû - 21:56

Ba moi je me suis fait envoyer a serpantard, j'ai été surprise pis d'un seul coup (mais vraiment d'un seul lol) des idées noires on prix possession de moi Cool mdr non mais je me suis dit
/mode serpy off/
* Mouhahaha rien de telle que de bon cachot pour me remettre en forme!! * et puis vuala ^^
Abelforth
fan
fan
Abelforth

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... EmptyLun 28 Aoû - 17:43

PTDR !!! Nerissa ! Je me suis proposé pour quoi ????? lol Non A Poufsouffle on est juste très convivial et drôles et ... lourds ???? non !!!

*ok j'arrête....*
http://fanpotter.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le choixpeau magique...   le choixpeau magique... Empty

le choixpeau magique...
Page 1 sur 1