Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
+2
Abelforth
Mimigris
6 participants
AuteurMessage
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyJeu 19 Oct - 18:32

Ah les couloirs de Poudlard! Les murs froids de pierres, les passages secrets qu'ils recèlent, les pièces cachées et les tableaux qui murmurent sur le passage des élevés.. Mimigris retrouvait avec plaisir Poudlard et tous ses secrets, allant des salles de cours jusqu'au salles communes en passant par les cuisines bien sur.

Pour l'heure tout était vide, a se demander ou les élevs étaient tous passés... Une attaque de patates en furie avait elle eu lieu? Ou alors il y avait une fete quelque part et elle n'était pas au courant!

Elle était dejà passée par la grande salle etla bibliotheque sans grand succés. A part quelques fantomes par ci par là et le chuchotement des tableaux le chateau semblait... desert.

Enfin cela jusqu'a ce qu'elle tourne a un angle de couloir, et distraite qu'elle était, fonce dans quelqu'un! Decidement. Le chateau était desert et il fallait qu'elle trouve le moyen de foncer dans la première personne qu'elle rencontrait... Comme quoi on ne se refaisait pas.

- Nan mais c'est pas possible, qui est l'imbecile qui...

A ce moment là elle leva les yeux vers la personne dans laquelle elle était rentrée..

[A vous la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyJeu 19 Oct - 19:50

Abelforth vagabondait dans les couloirs. Il revenait du parc de Poudlard. Il aimait s'y promener, cela le reposait. Il remontait doucement les étages, pour rejoindre sa salle commune, quand, soudain, au croisement de deux couloirs, quelqu'un lui rentra dedans. Mimigris.


Eh bien, depuis quand tu ne regardes plus où tu vas ? Je ne t'ai pas vue arriver ! En fait je n'ai vu personne depuis un bout de temps dans les couloirs, constata enfin Abelforth.

Tu fais quoi de si pressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyJeu 19 Oct - 21:20

*Myky était paisiblement allongée au fond de son lit a lire encore une des escapade de la chocogrenouille enragée... c'était l'un de ses livres préféré... On ne se refait pas... pensait elle...

Quand un peu plus loin derrière sa porte elle entendit un bruit sourd... Puis la voix d'une demoiselle qui se plaignait apparemment.. Elle enfila au plus vite sa robe de sorcière et ouvrit sa porte partant a la rechercher de se qu'elle avait entendu...

Au détour du premier couloir elle tomba face a Abelforth et mimigris tout deux bien assis sur leurs postérieur elle laissa s'échapper un petit sourire...*


-Mais que faites vous donc a vous chamaillez dans les couloirs??
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyVen 20 Oct - 0:13

Abelforth, surpris, leva la tête et aperçut Myky. Il se releva rapidement et aida également Mimigris à se redresser.


- On ne se chamaille pas ! Je marchais tranquillement et Mimigris m'a foncé dedans, elle ne regardait pas où elle allait ! Moi non plus d'ailleurs, avoua-t-il.
Tu nous a entendu ? Tu étais où d'ailleurs ? A part Mimigris et toi maintenant, j'ai vu personne ni dans le parc, ni dans les étages inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyVen 20 Oct - 10:38

Myky regarda Abelforth surprise... "tu étais ou d'ailleurs..."

Elle sentait la colère montée en elle mais cela lui passa rapidement quand Abelforth souleva un autre soucis... Ou étais passé tout les élèves de l'école...


-Hummm bizarre.... Halloween approche et pas encore la moindre blague détecter par Rusard dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyVen 20 Oct - 19:26

Mimi se revela avc une grimace. Poudlard n'avait vraiment pas changé son sol était toujours aussi dur! Myky fit son apparition et Abelforth aida Mimigris a se remettre debout.

- Je suis desolée j'avais la tete ailleurs et j'ai pas fait attention a regarder ou j'allai. Surtout que les clouloirs étaient deserts il y a moins de deux minutes.


Elle assista a l'échange silencieusement et reprit part a la conversation après Myky.

- Soit ils preparent quelque chose d'indetectable dans une salle connue de tous les eleves sauf de nous, ou alors ils ont disparus sans qu'on sache pourquoi.. Dans les deux cas, personne ne sait ou ils sont passés. Bizarre tout ca mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyVen 20 Oct - 22:16

Marie vit 3 personnes les unes à coté des autres !
C'était le moment idéale sachant que poudlard était plus ou moin vide ! étaient-ils donc tous partis en vacances sous les tropiques regardant le couché de soleil ? Non elle ne le pensais pas ! Peut -etre qu'une personne pire que le seigneur des ténébres (louange à lui ^^ ) a fait son apparition !


*Pff biensur que non ! sinon je serais avec lui ! Mais bon s'est parfait pour mon plan d'halloween !! mouhahahahahuhuhukof kof kof houla il faut que je soigne mon rhube !! *

Marie fouilla dans ses poches et se rendis compte qu'elle n'avait pas sa baguette sur elle, son plan était fichu elle pesta contre elle et se décida à aller voir mimigris , myky et Abel !

-Hello ca va ? c'est bizzard de voir 3personnes ensemble dans se chateau en se moment ! Dis moi Myky je voulais te demandé justement, comptes-tu faire un bal pour halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptySam 21 Oct - 0:20

Abel trouvait de plus en plus louche que personne à part eux ne soit dans Poudlard...
Il se mit à élaborer un tas de théories plus farfelues les unes que les autres, quand soudain il fut tiré de sa rêverie par une nouvelle arrivante.
Marie était apparue de nulle part sans un bruit.
Alors que cette dernière venait de se joindre à eux, et de poser une question à la vénérable Myky ( Very Happy ^^) Il posa une question.


- Oui ca va , mais je vois pas en quoi cela est bizzare... Shocked D'ailleurs, où étais-tu ? On ne t'a pas vu dans le château ! Tu n'as pas vu les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la recherche d'Abelforth,... >
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptySam 21 Oct - 17:14

Soudain, on entendit un cri étrange et très terrifiant, un cri à vous glacer le sang... Ce cri sortait du gosier de : Nerissa Cool

" ABEL' !!!! "

S'ensuivit alors quelquechose d'extraordinnaire : Abelforth ploya. Mais ne mettez surtout pas en doute sa force et sa résistance ou je vous tue... Suspect

Donc! Nerissa sauta sur le dos d'Abel enr emerciant le Ciel d'avoir bien visé et de ne pas s'être écrasée sur Mycky... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMar 24 Oct - 3:23

*Myky aperçue Marie arrivée de nul part comme si elle les avait espionner de quelques part... son regard était rempli de malice...*

-Un bal... j'y ai effectivement songée... mais puisque les élèves ont l'air de bouder nos célèbres couloirs...

*Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit un cri et vit nerissa sauté sur le dos d'abelforth.... Celui ci vacilla quelques peut avant de se redresser...*

-Eh bien bonjour a vous demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMar 24 Oct - 18:39

*Voyant que presque tout le monde la regardée d'un air suspect elle souria d'un sourir forcé puis répondit a myky faisaint comme si elle n'avait pas entendu Abel! *

-Oh mais non voyons! Etant préfete de serpantard
*c'est bon de le rapeller lol*
Je peux me charger officiellement de ramené du dans se couloir !

elle s'approcha d'elle et chuchota

-J'ai meme plusieurs technique qu'il me tarde d'essayer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMar 24 Oct - 21:52

Incoyable.. Un instant auparavant il n'y avait plus personne dans les couloirs et ils étaient maintenant environ cinq personnes rassemblées. Avec un peu de chance, d'autre les rejoindront bientot.

- Tiens Nerissa! Je me disais aussi que les couloirs étaient ben trop calmes ces temps cis^^

En effet, Nerissa, sans le vouloir, avait tendance a hurler lorsqu'elle croisait Abelforth et etant donné qu'ils étaient dans la meme maison, ils avaient plutot tendance a se croiser très souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMer 25 Oct - 0:28

Abelforth n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il sentait quelque chose, ou plus exactement, quelqu'un lui tomber dessus.
Nerissa.
Il était assez heuruex de la voir, sa présence valait au moins toutes celles des personnes absentes ! Au moins ils ne risquaient pas de se sentir seuls.
Malgré tout, Abel remarqua que marie n'avait pas répondu à sa question... l'avait-elle au moins entendu, ou avait-elle sciemment évité le sujet ? Vu son regard et son soudain intérêt pour le bal, Abel optait pour la deuxième solution. Mais que cachait-elle ?



- Marie, tu n'as pas répondu à ma question ? Malgré ton statut de préfète, tu restes tout de même une de mes élèves, par conséquent tu te dois de répondre aux questions de tes professeurs.


[Un peu d'autorité c'est marrant de temps à autres ! Niark Marie ! Moi aussi je le replace ! ptdr ^^ Ca me manque mes tis cours...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMer 25 Oct - 14:45

lol! lol! lol! lol! lol!
Citation :
par conséquent tu te dois de répondre aux questions de tes professeurs.
hum ^^



Marie se tourna vers Abel le regarda un instant un peu comme ca Suspect , rigola puis fini par dire :


Premierement j'étais seul, deuxièment je suis venu par ce couloir

*elle prit sa tete entre ses mains et lui montra la direction *
et troisiement je suis de serpantard, je te laisse le choix de choisir se que je faisais en plus étant journaliste j'adore les ragots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMer 25 Oct - 21:00

Abelforth n'apprécia guère le ton insolant de Marie, mais passa outre. Sa dernière phrase lui mit la puce à l'oreille.

- Des ragots... Encore faut-il qu'il y ait des personnes pour écrire des ragots ^^ sur elles, et pour lire ton journal Very Happy

Il fixa Marie fièr de loui avoir cloué le bec, et reprit la parole, avant qu'elle ne recommence de nouveau à parler. Ce n'est pas parce qu'il était à Poufsouffle qu'il devait se laisser marcher sur les pieds !

- Bien je vous propose de faire deux groupes pour chercher où se trouvent les élèves. Sauf si cela ne vous importe pas de voir le château vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMer 25 Oct - 22:41

Choo errait tranquillement dans les couloirs, jusqu'au moment où elle entendit des éclats de voix. Elle resta là, cachée derrière une armure à écouter [ou plutôt espionner]. Lorsqu'elle entendit Abel dire qu'il fallait chercher les autres, elle décida qu'il était temps qu'elle sorte d'ici.

Elle bondit donc devant le groupe, les bras écartés hurlant à plein poumons:


"SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!"


Cependant, la réception ne fut pas celle que Choo attendait réellement. Elel se retrouva très rapidement à renifler le sol, les fesses en l'air. Ce fut dans cette position qu'elle prononça, d'une voix qui se voulait sarcastique:

"J'vous ai manqué hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs EmptyMer 8 Nov - 22:57

Mimigris faillit rater l'attaque cardiaque avec l'arrivée de Choo.

Fallait pas lui faire des emotions pareilles! Depuis que les elves s'ammusaient a se faire des blagues par surprise, Mimi avait tendance a ... un peu trop sursauter.

- Choo... La prohaine fois, si tu refais ca, pensez a me reserver une place a sainte Mangouste ou mon coeur va finir par y passer!^^

L'envol de la jeune fille s'était terminé par terre, et Mimigris se baissa pour l'aider a se relever. Même si elle avait frolé l'attaque elle n'allait pas la laisser alongée sur le sol surtout que des ptites betes avaient tedances a naviguer parfois entre les jambes des eleves..

D'ailleurs, en parlant de petites betes rampantes, un crapeau enorme, sans doute echappé par eleve, arriva en crossant et se posa juste devant le nez de Choobacabb.

Mimi qui avait une peur bleue de ces betes, poussa un cri strident a son tour avant de courir se cacher derrière la première personne presente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: RP >>> Role Play-
Sauter vers: