Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remémorons, Remémorons

Aller en bas 
+9
Choobacabb
Shanessia
Lauryn_Nostrater
Marie
Marine999
Nerissa MoonLight
Myky
Abelforth
Funky
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyMer 26 Juil - 0:44

Bon bah comme le nom l'indique, faut remomérer.. donc autant commencer par une contribution de moi même...

Un passage dans Hac dont je n'oublierais pas... C'était avant que je devienne préfet, notre doyenne des doyennes Mmmmmm(vous devinez? non c'est pas Myky)ichelineeee devait avoir un peu forcé sur la vodka ce jour là...

Remémorons, Remémorons Michfoufouneir5

C'était un message d'encouragement pour la coupe.. l'intention y est.

(ah et, le coup de pied était attribué aux gryff je croa !)

(comment ça c'est pas comme ça qu'il faut remémorer hac?)
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyMer 26 Juil - 3:19

Lol ! Mais nous n'avons pas tous des captures d'écrans ! Il me reste simplement un ti bout d'un RPG que nous menions chez les Poufy !

Ca me concerne ainsi que Lauryn et Nerissa ! Je le remets pour se rappeler des bons trips qu'on a vécu !



n'est-ce pas, Abelforthounet? Oh Oh... J'espère que Nerrissa est pas dans le coin!

*Se cache derrière une chaise de la salle commune au cas ou*

Apathique, Gryff prend la chaise derrière laquelle Lauryn est cachée et s'assoir devant la cheminée.

HÉ, HO!!! Mais c'était ma cachette! T'es pas gêné, Gryff!!! Tu verras, toi, dès que j'aurai une chance de te remettre la pareille!!!

*Lauryn se tourne dans tous les sens pour trouver une autre cachette avant que Nerrissa n'arrive*

Pour vue qu'elle n'arrive pas tout de suite.

*En entendant des pas dans le couloir, elle se précipite derrière la porte d'entrée*

Abelforth arrive et ouvre la porte d'entrée et en la refermant, il se retrouve nez à nez avec Lauryn. Il sent son estomac se nouer et rougit énormément !

Lauryn?! Qu'est-ce que tu fais là?? ca va ? Tu as l'air paniquée ?

Euhhhh... moi? Non, voyon!

*Rit nerveusement*

Paniquée? Pffffff! Et quoi, encore? Dis, tu aurais pas vu Nerrissa, dans le coin? Seulement pour savoir... c'est tout...

*Puis Lauryn, qui débitait n'importe quoi, se tait et se calme un peu, rougissant devant le regard qui tue d'Abelforth*


Gryff sortit un livre de sa poche mais même caché derrière, on entendait quand même quand il pouffait.

*Mais c'est pas possible ces deux là!*

Abelforth voyait parfaitement que Lauryn semblait gênée... Il lui adressa un sourrire magnifique et commença :

Lauryn je crois qu'il va falloir qu'on se parle, pendant que Nerissa n'est aps là, car sion je n'y arriverais pas si vous vous chamaillez sans arrêt... Pis c'est important... Tu viens on sort dehors ?

*Lauryn, qui hésitait devant la proposition, fut d'avantage convaincue par le sourire encourageant d'Abelforth.*

Oh, et puis zut! J'ai rien à perdre! Allons-y!

*Puis elle jeta un regard en coin vers Gryff*

Toi, tu dis rien à Nerrissa, compris? Elle me fait peurrrr...


"J'vais m'gêner!" lança Gryff d'une voix la plus nonchalante et la moins amusée possible.


Autant dire qu'elle était ratée!


Arrivés au bord du lac , Abelforth et Lauryn_Nostrater s'assirent . Un silence suivit leur arrêt. Puis Abelforth dégna ouvrir la bouche.

Voila, c'est pas facile à dire.... Et par où commencer.... Je voudrais te dire que...


Lauryn Attendit la suite, les yeux sur le lac, mais Abelforth ne poursuivait pas. Alors elle se tourna vers lui, plantant son regard dans le sien, un peu agacée.

Oui? Que se passe-t-il, dis-moi? Le questionna-t-elle de sa voix la plus douce possible.

Abelforth se sentait rougir et n'arrivait plus trop à parler.

Ben ... en fait, c'est que... Tu es une fille super sympa ... etjecroisquejetaime...

Il se demandait maintenant s'il ne venait pas de faire une bêtise en disant ca.

Euh... fut la seule chose qui sortit de la bouche de Lauryn

Ohhhhh! Comme je dois avoir l'air bête, moi! je fais quoi?pensa-t-elle.

Elle ne dit rien et posa de nouveau son regard sur le lac. Au loin, on pouvait entendre des hiboux qui quittaient pour leur chasse nocturne dans la rosée qui commençait à se déposer.
Elle finit par se tourner vers Abelforth

Euh... euh... Dis, on rentre, il commence à faire un peu froid

Zut! Pourquoi je dis ça? Pensa-t-elle de nouveau. Pourquoi je lui dis rien?

Abelforth avait l'impression que sont sang se glaçait

*Elle n'a rien répondu? Elle doit me trouevr stupide... Quel crétin je fais !*

Es-tu es sûre de pas vouloir rester ? Tiens prends ma cape !

Abelforth ôta sa cape et la déposa sur les épaules de Lauryn.... Il se sentait mal...

Merci beaucoup

Maintenant, j'ai plus de raison de vouloir rentrer... zut! Pensa-t-elle.

Le rouge lui montait dangeureusement aux joues. En fait, Lauryn avait même chaud. Pour toute réponse, elle se rapprocha un peu d'Abelforth et toucha son épaule de la sienne, portant toujours son regard sur la grande étendue d'eau devant elle. Elle choisit d'être honnête

Euh... tu sais, je suis un peu nerveuse. Je ne croyais pas que tu me dirais un truc comme ça un jour... et je sais pas quoi répondre. Disons que tu m'as surprise et que je voulais gagner un peu de temps.

Abelforth fut surpris de sentir Lauryn contre lui. Mais il aimait être près d'elle. Après ce qu'avait dit Lauryn, Abelforth resta perplexe... il n'était pas sûr de tout comprendre.

Dsl lauryn, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu viens de dire... Tu veux pas être plus précise stp?

Lauryn se sentait complètement stupide. Prise au dépourvu par les aveux d'Abelforth, elle s'était simplement riddiculisée en tentant de gagner un peu de temps, histoire de se remettre les idées en place.

Arf, je débite plein de trucs incompréhensibles... ne fais pas attention, Abelforth... c'est que je suis gênée. Tu sais, quand je suis près de toi, je perd tous mes moyens.

Abelforth était déboussolé... Il plongea son regard dans ses yeux verts... Ah ses yeux.. Il les adorait.

Lauryn... Qu'est ce que je représente pour toi ?


Il était si proche d'elle... Il sentait son souffle chaud, et cela le faisait frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyMer 26 Juil - 22:31

hac me manque kyky encore des screen snif snif et micheline ramener la moiiiiiiiiiiiiii :p sans elle la bafma existe plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la recherche d'Abelforth,... >
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptySam 29 Juil - 16:35

J'crois que j'vais pleurer Sad

C'est trop beau de se remémorer tout nos trip's ...
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptySam 29 Juil - 18:06

Nerissa !! ^^ Content de te voir... Nos trips me manquent aussi ... Mais bon, rien ne nous empêche de les recommencer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptySam 29 Juil - 20:53

oui mais sa serai pas mal de remplir les autres section enfin j'dis ca moi sifflote allez vais vous mettre un miniu tchat aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyDim 30 Juil - 12:20

Je voulais remettre ma fan fiction, mais un seul chapitre c'est trop lmong pour un message alors ça me prends trop de temps à la remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyDim 30 Juil - 14:15

loool p'tet j'pe modifier ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la recherche d'Abelforth,... >
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyDim 30 Juil - 17:27

Ah oui! Il le faut! Parceque je crois avoir lu le dernier chapitre que tu as écrit et tu fais preuve, au fil de l'histoire, de plus en plus de talent et d'imagination! Moi je veux la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine999

Marine999


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyLun 31 Juil - 1:11

la fic sur lily et james ??? oohhhh oui vite la suite cheers je l'aime tellement cette fic tu as beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyLun 31 Juil - 12:52

mdr ! merci ! Là j'écris le chapitre 14 ... Je ne sais pas quel est le dernier chapitre que vous avez lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Marine999

Marine999


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyLun 31 Juil - 19:00

oulala Neutral bonne question ...je pense pas qu'on été aussi loin ... je croit qu'on été même pas au 10... mais bon j'ai la mémoire courte lol!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la recherche d'Abelforth,... >
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyLun 31 Juil - 19:15

Moi le dernier chapitre que j'ai lu, il était sur ton site, je l'ait lut il y a 2-3 semaines, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyMar 1 Aoû - 17:00

Moi Abel le dernier chapitre s'était le 2 -_-'' donc si tu veux bien les remettres au début ^_^ marchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyMar 1 Aoû - 18:45

Oui je remmetrai tout depuis le début, sachant que j'ai un peu corrigé les premiers chapitres Smile

Sinon, j'atends juste de savoir si Myky a pu ou non mofifier le nombre maximum de caractères autorisés dans un message....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyMer 2 Aoû - 22:11

euh nop j'peux pas désoler snif snif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyJeu 3 Aoû - 23:50

Pas grave j'ai mis l'adresse de ma fiction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Funky

Funky


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyVen 4 Aoû - 4:23

BOuh . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyVen 4 Aoû - 16:27

Suspect Bouh pour qui, kyky (ok, j'arrête mes jeu de mot pourri, et je sors... Arrow )?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Lauryn_Nostrater

Lauryn_Nostrater


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyJeu 10 Aoû - 0:36

Il était trop bien, ce RPG, Abelforthounet!!! cheers Dommage que je n'aies pas la suite, je l'aurais ajoutée! Sad
Arf, HAC me manque tellement, à moi aussi!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

Sniff je mettais promis de pas pleurer !! Mon pitit journal me manque ! snif mes pitis cachots et mes pitits serpy bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyVen 11 Aoû - 1:01

Tout nous manque... HaC en lui même... Moi aussi Laurynette je regrette de ne plus avoir la suite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyVen 11 Aoû - 12:56

Raaaah! j'avais adoré lire ce Rpg!! c'était vraiment bien... mais tout était bien dans HAC de toutes façon.

Personne n'a les articles de la gazette ou du chicaneur, par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.neo.li
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyVen 11 Aoû - 14:15

Si Myky les a gardés elle les a (logique -_-')! sinon j'ai peu etre les interviews de la gazette ... à l'état pur !! (mdr surtout celui de luna et anubis !!! ) si je les retrouves je les posterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Gyah, j'ai plus mes quelques tits trucs de La Gazette et du Chicaneur T-T

Comme la débile que je suis, j'ai fais du ménage dans mon dossier [endroit mieux rangé que ma chambre -_-"] et j'ai viré mes trucs ... C'est triste T-T

Mais je pense que Myky a gardé tout ça en archives [j'espère :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remémorons, Remémorons Empty
MessageSujet: Re: Remémorons, Remémorons   Remémorons, Remémorons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remémorons, Remémorons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour HaC :: Harry and Co-
Sauter vers: