Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vouuuuuuuuus

Aller en bas 
+5
Abelforth
Marie
bellatrixlestrange
Sk8_girl
Mimigris
9 participants
AuteurMessage
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMar 14 Nov - 0:40

Bon ca fait un bail que je me pose quelques question sur vous tous :p Alors j'en pofite que j'au oune ptit momento.

Primo: Quel est vot' ptit coin de France a vous?

Secundo: Vous faites quoi dans votres vie?

Et si je vous emebete... bah envoyez chier qu'est ce vous voulez que je dise?!^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sk8_girl

Sk8_girl


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras ;)
Date d'inscription : 24/08/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMar 14 Nov - 5:32

Yahooo i'm back Wink oups trompé de langue! Lol Razz

first : J'ai jamais été en france Smile
2ièmement : Je travail , je vais à l'école et je joue de la guitare Surprised

Oki non j'arrete ^^ cYa ++
Revenir en haut Aller en bas
bellatrixlestrange

bellatrixlestrange


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/08/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMar 14 Nov - 16:09

premierement: ben j'habite aux alentours de lyon
deuxiemement: je suis en premiere anée d'eco gestion
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-jeunefemmedu69-xxx.skyrock.com/
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMar 14 Nov - 21:15

hihihi super le sujet je trouve ^-^

n'alors premierement : Je vis dans ch'nord (pres de la frontière belge précisemment^^

Deuxièmement : Je suis en seconde au lycée blaringhem à Béthunes (quoi on s'en fous ? ><) option théatre pour etre précise (c'est pour toi ca Choo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMer 15 Nov - 1:14

Alors à mon tour ! lol

Premièrement : J'habite en Franche Comté à Besançon.
Deuxièmement : Je suis en première année de faculté de Pharmacie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMer 15 Nov - 14:19

Marie, j'ai des pulsions meurtrières, fais gaffe ...

Bref !

Premièrement: j'vis dans la Drôme, un coin totalement paumé, mais teeeeeellement beau ! [j'en ai fais la visite à Marie via MSN, c'était sympa :p]

Deuxièmement: j'suis en Terminale L. [et vui, l'année prochaine, si tout s'passe bien, j'm'en vais en Angleterre ... Je savais que j'allais vous manquer ^^ ! Mais j'reviendrais pour la fac de droit ^^ Bien que LEA m'attire pas mal ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMer 15 Nov - 15:00

Primo: Quel est vot' ptit coin de France a vous?
Moi j'suis pres d'orleans Smile
Secundo: Vous faites quoi dans votres vie?
>> j'etait en conges parentale jusqu'a peu, la je viens de reprendre un travail en temps que chef cuisto (du moins si tout se passe bien bientot ca sera moi la chef XD lol)

Et si je vous emebete... bah envoyez chier qu'est ce vous voulez que je dise?!^^ <<< sans commentaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! *kissou miss*
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyJeu 16 Nov - 19:46

Ahh yeah! Bah ca fait du monde ca!

Me suis mm po presentée^^

First... (m'en demandez pas trop, ce simple mot suffit a mon anglais ^^) Je suis dans le Perigord, tout prés de Sarlat, ou des Eyzies pour ceux qui connaissent (capitale mondiale de la prehistoire quand même!)

Second... Suis en première, S (vive les sciences drunken ) option svt! Et... Ca me plaiiit!

Passons le racontage de vie XD

Si vous voulez lachez d'autres infos... Allez y jui curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyVen 17 Nov - 0:38

Oui vive les SVT ! lol
Quelles genre d'autres infos?? Bon un ti racontage de vie ^^

Le nombre de frère et soeur ? mdr
Moi j'ai deux frères (21 et 17 ans) et une soeur (12 ans) ^^.

Sinon Je suis né et j'ai habité 8 ans dans le Jura, à Dole (ville natal de Louis Pasteur ^^ ca vous aide?? mdr).

J'ai une tante en Bretagne, donc ça m'arrive d'aller en vacances là-bas ! ^^ (près de Lorient). J'adore le latin et les langues (oui j'ai fait S ^^).
J'ai un corres allemand avec qui je correspond depuis un an.
J'adore rire et je suis fn de l'ironie ^^(mes frères n'aiment pas ça... Rolling Eyes ) .
J'adore dessiner et écrire (vous le saviez ??? lol), faire mon site ^^.
Je suis un grand fan de romans fantastique ^^ . J'ai lu Harry Potter (oui oui je vous assure ^^), le seigneur des anneaux, des romans d'un auteur pas connu appelé Christopher Pike, des nouvelles de Merimée, et je fini de lire Bilbo le hobbit ! Ensuite j'entamerai Eragon (que j'ai acheté hier ^^).

Niveau caractère.... Je suis assez gentil et patient, mais il ne faut pas me pousser à bout car je pourrais m'énerver (quoi je m'énerve vite ????? scratch lol! ). Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire et qu'on me tienne tête lorsque j'ai raison ^^ mdr, mais bon ...
Enfin je suis assez généreux et je suis plutôt socible Smile, quoique parfois timide Smile.
Sinon, J'adore les plantes et la cuisine ^^ (oui y'a pas trop de lien comme ça mais bon:D)
Comme passe temps je fais également du point de croix ^^ mdr

Sinon je pense avoir tout dit je crois...

Si vous avez des questions posez les lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyVen 17 Nov - 22:41

Bon allez, j'me lance aussi dans un petit message sans intérêt réel... Mais bon, c'est ça qu'est bon :p

Pour ma famille, c'est assez complexe ... J'ai un frère [qui est c** mais bon !] de 19 ans (ou presque), 2 demi-soeurs [ça m'fait une soeur entière \o/]: une de 12 ans [vive la crise de pré-adolescence, c'est affolant Surprised] et une autre de 9 ans [plus capricieuse/chieuse/bruyante, tu meurs !]. Et ensuite, j'ai 2 demi-frères mais en fait, c'est pas mes vrais demi-frères ... En gros, ce sont les fils du copain de ma mère ... [*d'la marraine du cousin de l'oncle du père d'la mère d'la soeur du fils de Jacqueline !* Ah ouais, quand même -_-']
Bien sûr, je ne vis plus qu'avec ma mère et mon beau-père la semaine [mon frère étant en exil études supérieures (*rhum* j'ai un chat dans la gorge)]. Il rentre tous les week-end [à mon plus grand désespoir], je vais chez mon père (et donc mes demi-soeurs) un week-end sur 2 à peur près, et je vois mes 2 faux demi-frères pendant les vacances, car ils habitent à Paris ...

Sinon en causant de chats ... J'ai 2 chiens et 6 chats et demi \o/ [<- non je ne torture point mas chats, j'en ai juste un qui ne vient qu'à mi-temps]
J'ai toujours habité dans mon coin paumé [j'ai déménagé qu'une fois, c'était pour aller 500 mètres plus loin ...] mais je suis née à la ville [Valence, si vous trouvez sur une carte ... ]

Pour ce qui est de mes passions ... J'adore le Nutella et ma baignoire jacuzzi !!! [*Genre comme tu t'la pètes !* Conscience, la ferme je te prie !!! *Nan mais j'sais pas si tu sais, c'est sérieux comme truc, donc faut faire un truc sérieux !* ... Ben oui !]
Suite logique à 'Mes passions', 'Mes goûts musicaux' !!! Bon, peu de eprsonne arrivent à apprécier ma musique mais bon ... J'adule tout simplement Nightwish et Sonata Arctica. Sinon, j'écoute Moi Dix Mois [groupe de métal japonais, c'est géééééééééééénial !], Lordi [oui oui, LES gagnants de l'Eurovision ! Non, non, je ne regarde pas l'Eurovision !], Lacuna Coil, Wihin Temptations, The Birthday Massacre ... Et beaucoup d'autres, mais j'avoue avoir un énorme penchant pour le symphonique métal Rolling Eyes [bien qu'il m'arrive d'écouter Try Yann ^^' ].

Ensuite, j'sais pas ce que j'peux dire ...
J'fais du grec [malheureusement T-T], et anglais renforcé.
J'adore rire [et mon rire est assez spécial, mais bon -_-'], j'ai une certaine facilité pour tomber et dire des débilités [j'adore les blagues idiotes du genre 'Quelle est la différence entre un merle et un pigeon ?' ...]

Pis j'pense que ça peut aller ... En plus, j'ai faim -_- [Ah vi, j'suis une goinfre Rolling Eyes ]

Bref, j'finirais comme Abel: 'Posez vos questions" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptySam 18 Nov - 15:32

lol! J'adore !! bon je fais mon racontage de vie ^^

Alors j'ai 3 freres (18, 20*faut pas que j'oublie c'est dans 2 semaines -_-'* et 22) je suis la pitite derniere tongue tongue et j'ai un demi frere et 2 demi soeurs *du coté de mon pere* qui sont les plus grands (si je ne me trompe pas 39; 36 et 34 )

Donc comme je suis la plus jeune je suis déja 7 fois demi-tatie (habituellement je dis pas demi mais c'est pour que vous suiviez ^^) 8 au mois de décembre et neuf dans le courant de l'année prochaine (ma soeur qui à déja adoptée une petite fille du burkina-faco (?) à appris que sa demi-soeur est née donc elle est en court d'adoption!)
Ensuite ma mere fais famille d'acceuil donc j'ai le dorit a un petit monstre trop craquant et à une jeune fille ^_^ ne croyé pas qu'on est 21à la maison enfait on est que 6 Very Happy des fois le weekend on est 8 quand mes freres rentrent bon qu'en mes soeurs viennet s'est plus compliqué -_-' lol mais généralment elles viennent 1 fois pas mois (généralemnt pour feter les aniv *ex au mois je juillet ya 6anniv le 9 et le 10 alors c'st un peu compliqué mdr)

Donc voila je suis en seconde j'aime mon prof de math qui dit que des conneries, mon chauffeur de bus les gens en général enfait ^^

J'aime regardé le style et le visage des gens quand je marche dans la rue (surout à lille *oui je sais je suis bizzarre mais j'adore faire ca ^^ *)

Mon reve est d'allé au Japon , de gagné à euromillion! (tout les reves que je fais par rapport à ca -_-' )

Dans mes heures perdus je dis des conneries, je fais des perles, je gribouille/colle/découpe sur mes vestes (mes habits en génréral^^)
je fais du trico mais je suis trop longue alors ca m'énerve et évidamment je suis sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellatrixlestrange

bellatrixlestrange


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/08/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptySam 18 Nov - 17:43

alors moi petit racontage de vie
ben deja pour commencer j'ai 18 ans , j'ai deux freres qui sont jumeaux et ont 16 ans(des fois c'est horrible)
j'habite en ville et j'ai toujours habité en ville mais je connait plein de coins paumés et pleins de gens qui habitent dans des coins paumés.bon j'habite a villeurbanne , à la limite avec lyon 6. ème. j'adore ma ville : lyon c'est la plus belle ville de france(non non j'exagere pas!!!)
j'adore ecouter de la musique, je me leve avec et je m'endort avec. mon style de musique a peu pres tout j'adore le rap, le rnb, le rock, le punk, le slam, le reggae, le ragga, la pop rock(aussi)
ce que j'aime pas comme musique c'est le classique et puis la variété francaise
Sinon je fais du cheval (ça va faire sept ans que j'en fais)
j'adore danser, je suis un peu folle d'apres tout le monde, extravertie tout en etant timide
j'adore observer les gens(comme toi marie!!!!)
je suis a la fac et c'est horrible mais bon j'ai rencontré plein de gens sympa la bas
j'ai eu plusieurs passes temps j'ai fait du point de croix, du tissage de perle, due la decoration de boites, des bijoux, de la pirogravure, de la peinture, ...
J'ai des periodes de grande inspiration ou j'aime bien ecrire des poemes, des histoires, et d'autres ou je sais pas quoi dire
j'aime bien faire du roller, je me tappe de trop bon delires dessus
j'ai pas d'animaux mais j'aimerai bien en avoir
ce que je prefere rester sur l'ordinateur, sortir, glander, faire du cheval
je deteste bosser, j'adore rire mais j'ai mes periodes de coups de blues !!!
bon voila je crois que ça va etre tout je pense pas que le reste soit important deja si vous avez eu le courage de lire jusqu'a la c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-jeunefemmedu69-xxx.skyrock.com/
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptySam 18 Nov - 22:28

Supers racontages de life les filles ! mdr

Si Choo, je connais pas toutes les chansons de Nightwish et de Within Temptation, mais j'aime beaucoup !!!!! (d'ailleurs je veux bien que tu m'envoie des chansons de ces deux groupes si tu acceptes bien sûr Very Happy )

Marie, t'es pas bizare, moi aussi j'aime bien regarder comment se comporte les gens dans la rue, c'est amusant !

Sinon, je suis en faculté de pharmacie pour devenir pharmacien, mais bon c'est pas gagné et des fois je me demande ce que je fais là-bas ! lol Parfois les années lycée memanquent ! lol
J'aime aussi faire des bracelets et des coliers de perles (lol pas comme les gosses, mais un peu plus jolie^^ ) pour a mère et pour ma soeur !
Je vis chez ma mère(mes parents sont en cours de divorce...depuis un an) avec mes frères et soeur, mais y'a pas assez de place, alors je suis avec mon c*****d de petit frère (on s'oppose pour tout, on est des opposés ! lol).

Bon voila le petit rajout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyDim 19 Nov - 15:25

Alors Abel, j'accepte volontiers de t'envoyer des musiques de Nightwish et de Within, et même d'autres groupes ! J'adore faire connaître [et aimer !] ma musique aux gens ^^ !

Mwa aussi je vais faire un tit rajout, qui va aussi me demander votre participation ^^. Alors, il y a peu j'ai eu l'idée [farfelue ou pas] d'écrire un livre: "Le suicide pour les débutants".
Non, je ne suis pas suicidaire, non je ne suis pas dépressive, non ce livre ne sera pas les gestes à faire pour réussir son suicide... En fait, je voudrais avoir les perceeptions du suicide de nombreuses personnes. En gros, comment vous le percevez, ce que vous en pensez ... Bref ...

En fait, j'ai des idées assez bizarres, je l'avoue. Je pense que je peux même réussir à choquer des personnes qui ne me connaissent pas, car je parle assez facilement de sujets assez déplacés, ou bien de ceux dont on a pas l'habitude de rire ... Puis je tombe assez facilement dans le trash [et en plus je fais les bruitages et les mimes qui vont avec Rolling Eyes ]

Bref, on s'en punaise le short au plancher ...
Vuala, si vous vous sentez inspirés, j'veux bien avoir votre propre perception du suicide :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
bellatrixlestrange

bellatrixlestrange


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/08/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyDim 19 Nov - 16:41

Choobacabb a écrit:
Alors Abel, j'accepte volontiers de t'envoyer des musiques de Nightwish et de Within, et même d'autres groupes ! J'adore faire connaître [et aimer !] ma musique aux gens ^^ !

Mwa aussi je vais faire un tit rajout, qui va aussi me demander votre participation ^^. Alors, il y a peu j'ai eu l'idée [farfelue ou pas] d'écrire un livre: "Le suicide pour les débutants".
Non, je ne suis pas suicidaire, non je ne suis pas dépressive, non ce livre ne sera pas les gestes à faire pour réussir son suicide... En fait, je voudrais avoir les perceeptions du suicide de nombreuses personnes. En gros, comment vous le percevez, ce que vous en pensez ... Bref ...

En fait, j'ai des idées assez bizarres, je l'avoue. Je pense que je peux même réussir à choquer des personnes qui ne me connaissent pas, car je parle assez facilement de sujets assez déplacés, ou bien de ceux dont on a pas l'habitude de rire ... Puis je tombe assez facilement dans le trash [et en plus je fais les bruitages et les mimes qui vont avec Rolling Eyes ]

Bref, on s'en punaise le short au plancher ...
Vuala, si vous vous sentez inspirés, j'veux bien avoir votre propre perception du suicide :p !

je veux bien te donner la mienne de perception du suicide quand je me sentirai d'ecrire sur ça
si tu veux tu peux aller voir sur mon blog il y a un poeme sur ça il me semble que j'avais ecrit(l'adresse de mon blog est ds mon profil)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-jeunefemmedu69-xxx.skyrock.com/
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyDim 19 Nov - 23:45

Écoute Choo, je suis d'accord pour ton pojet ! Mais d'abord je dois finir mon chapitre 17 et mon OS sur Remus et Sirius (mon premier slash ^^)
Ensuite, je te consacrerais de mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyMar 21 Nov - 23:59

Jui partante aussi si t'en a besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptySam 25 Nov - 11:15

Je suis partente aussi ^_^j'essaye de l'écris quand 'aurais le temps ^^
*je suis over bouquet et alors ? lol*
Revenir en haut Aller en bas
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptySam 25 Nov - 16:04

c'est une idée interressante. Tant que tu n'encourage pas les gens au suicide, moi ça me vas. J'essayerai de te faire un truc. ^^

Sinon, pour le racontage de life ...
(ouai, ben, t'es encore en retard ma vielle)
fiche-moi la paix, toi!
Donc, je suis Bretonne.
(mon oeil, t'es née à Orléans!)
je disais j'habites en Bretagne. J'ai 22 ans et je travaille comme agent de service dans un collège.
J'ai deux grande soeur (30 et 27 ans) et un beau-frère (27 ans). Aucuns demi-frères ou soeur parce que mes parents sont marié depuis 31 ans et qu'ils comptent bien le rester encore.
(de toute façons ils ont interêt sinon on les massacre.)
bien d'accord!
J'aime dessiner et lire. Fan de manga.
Point de vus musique: beaucoup le C-pop (j-pop et k-pop aussi) les musiques de films, Tchaikovski, Phil Collins... et plein d'autre. le seul genre que je supporte pas c'est le rap.
je sais plus trop quoi dire, donc posez des questions si vous voulez.
au fait, POV musique, Myky m'a fait écouter 'Pale' de Within Templation et j'aime beaucoup.

heu... PtitVoie? T'es malade, pourquoi tu parle plus?
(tu... tu as dit que t'était d'accord avec moi!! ça m'a fait un choc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.neo.li
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyDim 26 Nov - 13:07

MDR Shan, tu as traumatisé la petite voix ! Tu habites où en Bretagne ?
Sinon, j'ai beaucoup aimé tes^goûts musicaux ! lol Tu passes de Tchaïkovski à Phil Collins ! lol J'aime bien les deux, quand même,mais c'est pas le même style de musique !ptdr

Je m'arrête là, je dois terminer absolumen mon chapitre 17 ce matin !

Basoux
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptyDim 26 Nov - 16:58

en Bretagne? ben, je suis vers Vannes (près de Lorient) mais plus vers la mer. ^___^

C'est vrai que point de vue musique je passe facilement d'un extrême à l'autre. lol

Bon courage pour ton chapitre 17!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.neo.li
Alice Silverwood




Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus EmptySam 17 Mar - 17:30

1 : j'habite a roubais dans le pas de calais !
2 : je vais en cours , je suis en 6°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: Vouuuuuuuuus   Vouuuuuuuuus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouuuuuuuuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour HaC :: Blabla-
Sauter vers: