Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chut ..... c'est par ici ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Chut ..... c'est par ici ^_^ Empty
MessageSujet: Chut ..... c'est par ici ^_^   Chut ..... c'est par ici ^_^ EmptyMer 13 Déc - 16:20

Les lumieres éteintes, ils attendaient tous dans l'ombre son arrivée , tout était prêt il ne restait plus qu'a attendre son arrivée ! la sienne !!! la déco, la bouff , la boisson (les seaux :xd) tout était là , atednant son arrivée , la sienne (bon j'arrete) , la porte s'ouvrit et dans une joie immense :


- Joyeux Anniversaire Choo !
- Cumple anos feliz Choo !

- Happy birthday to you !

-Omedetoo Otanjoobi Choo !

Allez gros bisous et fetons ca dignement ^_^

drunken joyeux anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Chut ..... c'est par ici ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chut ..... c'est par ici ^_^   Chut ..... c'est par ici ^_^ EmptyMer 13 Déc - 16:28

flower Merciiiiii Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

J'en ai la larme à l'oeil ^^ ! En plus, j'peux même pas le fêter avec mes ami(e)s [parce que bien sûr, tous les lundis aprèm' ou presque, on a un DS type bac -_-], alors le fêter avec vous sur HaC, c'est magnifique ^^ [même si c'est pas top pour danser, manger ou boire -_-]

En tout cas, merci d'y avoir pensé et maintenant, et ce matin ^^ ! [Oui, j'te dois une reconnaissance éternelle, je n'oublie pas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Chut ..... c'est par ici ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chut ..... c'est par ici ^_^   Chut ..... c'est par ici ^_^ EmptyJeu 14 Déc - 1:17

Noyeux Janniversaire ^^ jocolor

Zum Geburtstag viel Glück !
Laetus anniversus !
(je suis pas sûr de mo coup là ^^ J'ai la flemme de chercher dans mon dico de latin ^^)


Je te souhaite pleins de bonne chose, d'avoir ton bac d'abord, plein de bonheur de cadeau de gateau d'anniv !! mdr lol!
Ca y'est dans un an tu seras adulte ! mdr ^^
Je te le redis une fois encore, Joyeux anniversaire chère Choo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chut ..... c'est par ici ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Chut ..... c'est par ici ^_^   Chut ..... c'est par ici ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ..... c'est par ici ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour HaC :: Blabla-
Sauter vers: