Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grandes vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyMer 2 Mai - 13:45

Voila je psote ce message pour savoir quand vous serez en vacances et ce que vous pensez faire pendant.

Pour ma part je serais en grande vacances le jeudi 24 mai à midi ^^ (plus que 22 jours ! youhou !)
Je vais essayer de travailler un peu en juin ou en août, sinon je partirai en vacance sune semaine dans le sud début juillet. Après je pense descendre à Lyon pour la sortie du tome 7 ! Comme ça je connais déjà des gens ! lol
Je vais également avancer un maximum dans ma fan ficiton... This end come soon (bon ok pas si soon que ça lol)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyMer 9 Mai - 18:03

Bouh, y'a plus personne ici Sad

M'enfin, moi je suis en vacance après mon oral de francais qui aura lieu la dernière semaine de jin >_< C'est encore loin tout ca =S Après l'oral, si tout va bien, je pars le lendemain avec trois copines pour une semaine à La Rochelle, vacances sans parents :p

Si tout va bien, je bosse au mois du juin, et le mois d'aout, je pars deux semaines dans la Sud de l'Espagne, con el sol^^.

Meuh sinan l'été va être chargé :p
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyJeu 10 Mai - 8:46

Si, il reste quand même 2-3 membres irréductibles, comme les gaulois XD.

Moi, je serais en vacances après la dernière épreuve du bac, c'est-à-dire le 15 juin. Ensuite, je vais enchaîner 3-4 fêtes d'après bac [donc entre le 15 juin et le 1er juillet]. LE 2 ou 3 juillet, je suis donc à mon lycée, pour les résultats et le 4 juillet, *hop* je monte à Paris !!! ET le 7 juillet, je suis à la Japan Expo
<3 !!!
Bref, je retourne dans le sud avec l'amie chez qui je vais à Paris, le 11 juillet, elle reste jusqu'au 17 puis elle s'en va T-T. Entre temps, des amis belges et parisiens seront arrivé dans mon village. On va se voir, on va rigoler, bref, les vacances ^^ !

Puis ensuite, je ne sais pas encore. Une chose est sûre, je ne vais pas travailler [comem toujours -_-] pendant ces vacances, tout simplement parce que l'année prochain, je travaille ^^.

Et, fin août, j'abandonne mon petit village perdu avec ses montagnes, sa forêt et sa sérénité pour aller à Londres, m'occuper de je-ne-sais- combien d'enfants gâtés.

Enfin bref, des vacances qui se veulent assez chargées dans le sens où je veux voir beaucoup de monde avant de partir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyJeu 10 Mai - 11:07

Oui, on est plus que 3 mdr !
Ben je devrai avoir une réponse de la mairie d'ici quelques jours, pour savoir sis je sis pris ou non pendant juin ou août. Sinon, je risque de partir une ou deux semaines dans le sud avec ma famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyJeu 10 Mai - 19:19

Vous allez faire quoi comme boulot ?!

(Faut qu'on rappelle les autres ... On commence à se sentir seul T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyJeu 10 Mai - 23:52

J'ai déjà écris à Shan, en vain ^^
Sinon, ben en fait j'ai pas encore de réponses, parce qu'ils n'ont pas encore la liste des jobs !ptdr !
Mais c'est du style, remplaçant dans un bureau ou dan sun musée, dans les piscines publiques, etc.... Voila.
Je te laisse Choo ! Y'a Naruto qui part à la recherche de Gaara pour le sauver de l'Akatsuki ^^ Je ne vais pas le faire patienter Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyVen 11 Mai - 22:00

Hiiii !! De retour (pour vous jouer des mauvais tours =D )

Bon daccord c'est Choo qui m'a rammené !
Non pas que je vous ais abandonné (non non !!) mais étant donné que j'avais perdu l'adresse (formatage d'ordi oblige) et que je pensais jamais a redemander l'adresse à Choo sur msn ....

Fin bref la survivante des serpantards et de retours ! :3

Moi mes vacances ( 36 15 ma vie =D) hum ... ba je n'sais pas ! je fini le 2 ou 8 juin on s'ets plus trop !! et je sais pas du tout se que je vais faire !!! je voudrais allez en Angleterre pour perfectionner mon anglais (si si!!) j'ai trouvé un camp, ils m'ont envoyé la brochure mais ya pas de prix ... Sad

voila 3615 ma vie c'est terminé ! =D
contente de revoir ce ptit forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! EmptyVen 11 Mai - 23:11

Contente de voir que les irréductibles sont là Smile

Mwa cet été, (3615 Ma vie, ca marche bien^^), j vais bosser avec ma tante qui tient une entreprise de taille de pierre enfin machin chose. Le nez sur l'ordi toute la journée, c'est pas pour me déplaire, en plus y'a des chiffres.. M'enfin voilà^^

Si vous pouvez ramener du monde, allez y Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances !   Grandes vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour HaC :: Blabla-
Sauter vers: