Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous!

Aller en bas 
+2
Myky
Mimigris
6 participants
AuteurMessage
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Vous!   Vous! EmptyDim 25 Nov - 20:30

Sujet peut etre déjà lancé m'enfin bref^^

Ca fait un petit moment qu'HaC existe et je me demandais quelle a été votre évolution personnelle a tous durant ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! EmptyDim 25 Nov - 22:29

hé bien pour ma part j suis en formation de designer graphiste et euuh a coté j suis en recherche d emploi a moins que j ai des p tit pieds qui pousse dans mon ventre entre temps qui sait...

j ai encore envie de pouponner moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! EmptyLun 26 Nov - 0:52

Moi, je vis un rêve *3* ! Après avoir eu la mention Bien que je voulais au bac, me voilà à Londres, à 10 minutes à pieds de ma meilleure amie et 20 de mon meilleur ami. Je prends donc des cours d'anglais depuis presque une semaine. C'est bien ! Au mpoins, je vais quelque chose que j'aime ! Et puis le reste du temps, je m'occupe de trois enfants (4ans, 6ans et 8ans).
Voilà à peu près où j'en suis \o/ ! Et franchement, ça me plait (même si je ne parle pas autant anglais que je l'aurais espèrer ma famille étant française ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! EmptyMar 27 Nov - 1:26

Quand je suis arrivé sur HaC j'étais en première S. Quand HaC a fermé je venais d'avoir mon bac S avec mention Assez Bien.
L'année dernière j'ai fais une première année de pharmacie et j'ai raté mon concours et cette année je recommence mon année !
En dehors je dessine et j'écris toujours ma fiction mais je commence à établir ma propre histoire ^^
Je m'occupe toujours de mon ite, mais tous mes loisis sont très secondaires car mon année est épuisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! EmptyMer 28 Nov - 14:43


Alors moi je suis arrivée en 4eme ou 3eme je ne sais plus -_-' je me souviens juste que j'étais a fond dans Harry potter <3 que c'était mon unique raison de vivre (bon je vais un peu loin là ... ^^)
Et aujourdh'ui je suis en première ES (es2 précisement^^) =D
Je crois que j'ai un peu grandi ^^(pour pas dire beaucoûp -_-') , je passe mon temps à rigoler et à m'amuser en gros je profite Smile

Sinon apar ca je suis fan de Japon, de grey's anatomy (et de heroes^^) , je sors pas mal, je m'amuse à faire des tableaux (bon c'est pas du grand art :p ^^ ) j'ai une machine a coudre mais je ne sias pas trop m'en servir faudrais que je prenne des cours ca peut-être sympa et puis voila Smile c'est un bon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimigris

Mimigris


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! EmptySam 1 Déc - 1:38

Waaaah que des gens serieux sur ce forum ^^

Pour ma part, il me semble que HaC a ouvert quand... je devais être en seconde, je ne sais plus XD Aujourd'hui, je suis en Terminale S, option maths bien sur (pourquoi faire les choses à moitié?lol) et le bac n'est pas loin ^^

Pour l'an prochain, ce sera soit medecin dans l'armée (donc Adieu le net) soit fac de pharma et pour ca, j'aimerais des renseignements Abel, puisque tu fais ce que je veux lol Eventuellement, tu pourrais me rentrer dans tes contacts msn ou via mp sur le forum? Bah vi je sais ce que je veux, mais pas à quoi je m'engage XD

Enfin merci pour vos réponses, n'est bien de voir que Hac est encore là, et c'est amusant de voir le parcours de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oradruin

Oradruin


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : SWISS !!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! EmptyMer 2 Jan - 19:50

Ola ça fait longtemps que je n'était pas venue !
Je ne sais plus quand j'ai posté pour la première fois sur Hac ça devait pas être loin de 2005 donc j'étais encore au collège, surement en troisième. Donc j'ai eu mon brevet, et aujourd'hui c'est le bac qui approche... Bac Littéraire bien sur.
J'avance un peu dans mon ambition de devenir écrivain, et l'année prochaine je serais surement, si je décroche un emploi, dans une maison d'édition, de journalisme ou quelque chose d'approchant dans ma suisse bien aimée Smile

J'en profite pour vous souhaiter à tous une trés heureuse année 2008, plein de bonheur et une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gred et Forges vous salut bien!
» SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour HaC :: Blabla-
Sauter vers: