Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]

Aller en bas 
+3
Choobacabb
Nerissa MoonLight
Myky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyVen 24 Aoû - 12:11

Bon chose promise chose due Smile choo et abel j veux des n infos iciiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :p

bon j crois savoir qui meurs mais j aimerais avoir des certitude :p enfin abel tu me connais bien maintenant :p j veux les infos huhu

choo t inquiete ca me gachera rien car meme si j sais j aurais zapper pas mal d ici que j le lise en francais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Nerissa MoonLight

Nerissa MoonLight


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la recherche d'Abelforth,... >
Date d'inscription : 23/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptySam 25 Aoû - 16:00

Hey, moi je l'ai lu, je sais qui meurt Cool

Même que j'en suis très très triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyDim 26 Aoû - 12:59

Ahlala Myky, ça me fait plaisir et en même ça me gène de dévoiler tout ça XD.

Pose des questions, c'est difficile de faire du spoiler libre. Genre tu demandes qui meurt, des détails sur les reliques de la Mort et les Horcruxes ou encore si à la page 502 y'a un truc croustillant [ouiiiiii XD].

Bref, je suis prête à répondre ^^ !



[Nerissa Shocked Tu es encore vivante ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 27 Aoû - 12:14

y a un truc croustillant a la page 502 ? :p

dumbledore est vraiment mort? :p

si j me trompe pas les futur mort a venir sont : rogue tonk lupin un des jumeaux ?

que sont les reliques de la mort?

comment harry fini par decouvrir que rogue est pas un vilain pas beau? :p

hummm j reflechit a d autre huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 27 Aoû - 13:14

Myky a écrit:
y a un truc croustillant a la page 502 ? :p
Oui, à la page 502, Ron et Hermione s'embrassent et c'est trop drôle XD. En fait, c'est Hermione qui saute au cou de Ron ^^.

Myky a écrit:
dumbledore est vraiment mort? :p
Dumbledore est définitivement mort, mais on en entend énormément parler. On apprend beaucoup de choses sur son passé.

Myky a écrit:
si j me trompe pas les futur mort a venir sont : rogue tonk lupin un des jumeaux ?
Oui, ceux-là, et d'autres morts encore ... T-T

Myky a écrit:
que sont les reliques de la mort?
Ca, c'est dur à expliquer ^^'. Non pas parce que je n'ai pas compris, mais surtout parce que c'est un peu le truc clé du livre, et donc, on en parle beaucoup sans tout dire d'un coup ^^'. Puis c'est assez complexe, c'est digne de JKR quoi ^^. Je vais attendre l'aide d'Abel pour y répondre ^^'.

Myky a écrit:
comment harry fini par decouvrir que rogue est pas un vilain pas beau? :p
Harry le découvre car il regarde dans la Pensine de Rogue [qui appartenait à Dumbledoire avant mais comme Rogue devient directeur de Poudlard, il a le bureau de Dumbledore].



Oui, je sais, je ne réponds pas bien précisément mais j'ai peur de trop t'en dire en fait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 27 Aoû - 14:03

Hein rogue directeur de poudlard? Oo c est pas minerva? Oo et vu comment fini le tome 6 c est pas tres logique :s
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 27 Aoû - 15:00

Il devient directeur de Poudlard car les Mangemorts ont infiltrés le ministère et le Ministre de la magie est un Mangemort [non, pas Scrimgeour, un autre]. Donc, croyant que Rogue a toujours été fidèle à Voldemort, il le nomme directeur de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 27 Aoû - 21:01

mais v la le bordel loooooooooool c est harry qui doit etre content au debut huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 27 Aoû - 22:52

Oui, c'est un gros bordel, surtout que nous, fan de Harry Potter, sommes un peu perdus vu que le trio ne va pas à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyMar 28 Aoû - 1:53

hummm j avais cru entendre parler de ca mais j pensais c etait des betises... comment ca ils vont pas a poudlard? c est elurs derniere annee pourtant... ils vont chercher les horcruxes?
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyJeu 30 Aoû - 0:32

Non, ils ne vont pas à Poudlard, pour les cours... Ils passent leur année à se cacher et à chercher les Horcrux... Mais moi j'ai trouver ça géant !
Ils retournent à Poudlard pour les derniers chapitres, où se déroulent d'importantes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyJeu 30 Aoû - 13:01

hummm j viens de finir de relire le tome 6 et un truc que j avais plus penser mais ca m est revenu... on apprend des truc sur RAB ??

sans me dire qui il est j peux deviner ou non? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

RAB on l'apprend vers le tout début, et franchement, c'est facile à deviner. Après ça dépend si on est fan ou pas [donc Myky, j'te fais confiance pour trouver ^^].
Sinon, pour les Deathly Hallows, j'ai fais une traduction approximative, ainsi que rapide et quelque peu partielle du conte des trois frère sd'où provient l'histoire des Deathly Hallows, donc si tu la veux, dis-le moi. Par contre, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais revenir te la taper, étant donné que ma Freebox m'a lâchement abandonné et donc, elle est mrote, et je dois attendre pour en ravoir une. Je squatte donc chez des amis pour mettre à jour mes 2-3 trucs, mais je n'ai pas trois cent ans Neutral.

Donc voilà Myky, j'attends ton feu vert pour te traduire un truc, sinon, on pourra te parler des Deathly Hallows avec Abel, mais bon, ça sera peut-être moins constructif. Parce qu'en fait, c'est assez énorme l'histoire des Deathly Hallows ^^.

Pour l'histoire des Horcruxes et le fait que le trio ne retourne pas à Poudlard, c'est vraiment génial. Franchement, ce livre est le meilleur de tous. JKr s'est vraiment surpassé pour ce dernier opus, et il vaut largement le coup [en plus c'est facile à comprendre en anglais].

Enfin bref, je vois que dés que je n'ai plus internet pendant 2 jours, quand j'le récupère, je suis bavarde ^^'. Le pire c'est que je parle pour ne rien dire. En disant ça aussi. Et ça aussi ...

Ouais, je vais couper court ^^'. Myky, n'oublie pas, des détails croustillants t'attendent ^^. Je reviendrais mes chers fans, promis, je vous aime. [Et j'en fais beaucoup trop, mais bon, on s'amuse comme on peut ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyVen 31 Aoû - 5:25

ah vi j aimerais bien savoir pour les reliques huhu :p

bon pour rab... hummm...
j ai toujours penser que ca pouvais etre regulus black...mais j suis plus sure de rien moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Marie
fan
fan
Marie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptySam 1 Sep - 19:24



Ha ya plein plein d'info par ici ! Youpi youpi ! Very Happy

(bon enfait le sujet aurais pas existé je ne serais pas venu voir mais c'est plus fort que moi , j'ai aucune volonté Very Happy )

Bref
ya personne pour répondre a la question de Myky ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyMar 4 Sep - 15:47

Me revoilààààààààààà ! Non, Internet ne fonctionne toujours pas chez moi, mais je peux squatter, donc j'ai pris ma petite traduction, et je viens la coller ici, rien que pour toi Myky [et Marie aussi, mais toi, tu n'as aucune volonté >< ! Mais je t'aime quand même ma petite Kohai ^^].


Bref ! Trêve de plaisanteries et d'inutilités, je suis ic pour spoiler !

L’histoire des Deathly Hallows vient du conte des Trois Frères, un conte que l’on raconte aux enfants [sorciers bien sûr] comme les Moldus se racontent Cendrillon ou autre. Enfin, c’est un conte quoi -___-. Pas la peine de faire un dessin [mais ça m’a fait marrer de lire Hermione dire à Ron « We didn’t hear stories like that when we were little, we heard Snow-White and the Seven Dwarves and Cinderella »].


JKR a écrit:
Trois frères se promenaient jusqu’à ce qu’ils tombent sur une rivière trop profonde pour être traversée à pieds, et trop dangereuse pour être traversé à la nage. Alors, connaissant la magie, ils firent apparaître un pont. Ils étaient au milieu du pont lorsqu’une personne encapuchonnée leur barra la route.
Et la Mort leur parla, elle était en colère parce que les trois frères n’avaient pas tenté de traverser la rivière à la nage ce qui lui faisait trois victimes en moins (parce que, d’habitude, les voyageurs s’y noyaient). Cependant, elle prétendit les féliciter pour leur magie et dit que chacun méritait un prix pour avoir été assez intelligent pour lui échapper.
Donc, l’aîné, qui était une personne combative, lui demanda la baguette la plus puissante qui n’ait jamais existé : une baguette qui gagne tous les duels pour le propriétaire, une baguette d’un sorcier qui aura conquis la Mort. Alors la Mort prit une branche d’un vieil arbre au bord de la rivière et l’offrit au plus vieux des trois frères.
Ensuite, le deuxième frère, qui était une personne arrogante, décida qu’il ovulait humilier la Mort encore plus profondément et il lui demanda le pouvoir de ramener les morts. Alors la Mort prit une pierre au bord de la rivière et la donne au deuxième frère, en lui disant qu’elle le pouvoir de ramener les morts.
Et, ensuite, la Mort demanda au troisième frère ce qu’il aimerait. Le plus jeune était le plus humble et le plus raisonnable des frères, et il n’avait pas confiance en la Mort. Donc il demanda quelque chose qui lui permettrait de partir loin d’ici sans être suivi par la Mort. Et la Mort, à contrecoeur, lui donna sa propre cape d’invisibilité. Ensuite, la Mort les laissa continuer leur route.
Puis les frères se séparèrent, allant chacun vers sa propre destination.
Le premier frère voyagea une semaine ou plus et trouva un village où il y avait un sorcier avec qui il eut une dispute. Naturellement, avec « the Elder Wand » [la Baguette de l’Aîné ?! =/], il ne pouvait perdre le duel qui allait suivre. Laissant son ennemi mort sur le sol, il alla dans une auberge où il vanta à voix forte les pouvoirs de sa baguette qu’il avait eut de la Mort elle-même, et comment elle le rendait invincible.
Cette même nuit,, un autre sorcier rampa jusqu’au lit du plus vieux des frères où ce dernier était allongé, sonné par le vin qu’il avait bu. Le voleur prit la baguette, et pour être sûr, il égorgea l’aîné.
Alors, la Mort prit le premier frère.
Pendant ce temps, le deuxième frère retourna dans sa maison où il vivait seul. Là-bas, il prit la pierre qui avait le pouvoir de ramener les morts et la fit tourner trois fois dans sa main. A sa plus grande surprise, la fille qu’il avait une fois espéré épouser avant sa brusque mort, apparut devant lui.
Mais elle était triste et froide, séparée de lui comme par une colline. Depuis qu’elle était revenue du monde des morts, elle n’appartenait pas à ce monde et souffrait [je sais, c’est bizarre, mais je ne suis pas non plus une traductrice de choc =S]. Finalement, le deuxième frère, devenant fou, se donna la mort pour la rejoindre.
Alors la Mort prit le deuxième frère.
Mais bien que la Mort chercha le troisième frère pendant des années, elle ne fut jamais capable de le trouver. Ce fut seulement quand il eut atteint un grand âge que le plus jeune des frères retira enfin sa cape d’invisibilité et la donna à son fils. Et ensuite, il accueillit la Mort comme une vieille amie et partit avec elle.

Donc les Deathly Hallows [Reliques de la mort] sont les trois objets que la Mort a donné aux frères : une baguette, une pierre de résurrection et une cape d’invisibilité. D’après Xenophilius Lovegood, la personne qui aura ces trois objets en sa possession sera le maître de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyMer 5 Sep - 3:50

oooh sacrilege.. infamie... vilaine tentatrice... oui toi l 'envie... toi qui me rend curieuse...

mes amis je l avoue j ai ceder a la tentation...

je l ai lu...

quel chef d oeuvre.... je ne pensais pas que je dirais ca de celui ci mais...

c est de loin mon preferé... esperons qu'ils ne gache pas l adaptation ciné....


serieux il est genialisime huhu

héhé maintenant moi aussi j peux spoiler nanananereuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyMer 5 Sep - 16:34

Myky, je suis fière de t'avoir tenté ^^ !

Moi aussi c'est de loin mon préféré [et en plus, il est tellement facile à comprendre !]

En tout cas, maintenant, on peut plus te spoiler T-T. C'était cool de pouvoir en parler aussi librement ^^.
Mais bon, maintenant, on peut discuter librement de tout le reste ^^.

D'ailleurs, il faudrait que je vous file un lien où JKR lit une partie de HP7 et ensuite, elle répond à des questions, du genre "Que font Harry, Ron et Hermione ?!" et tout. Par contre, elle ne dit pas qui est cette Victoire que Ted embrasse à la gare. Et donc, moi, Choo, je vais vous mettre au courant [en fait, c'est mon meilleur ami qui me l'a dit, mais j'sais pas comment il l'a su -___-]. Donc Victoire, c'est la fille de Fleur et Bill. Voilà, voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyMer 5 Sep - 17:54

ca ja savais nanananereuuuuh :p enfin du moins j m en doutais :p par contre j avoue que albus severus ca l fait moyen j trouve huhu disons que j trouve ca kitch lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyJeu 6 Sep - 14:00

O_o Génial, il y a pleins de spoiler ici! Choo ta traduction est super! J'aime cette histoire.

Je l'ai pas lu donc vous pouvez continuer à me dévoiler l'histoire à volonté!

Par exemple quels sont les noms des enfants?
Et quel est le jumeaux qui meurt? Fred ou Georges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.neo.li
Abelforth
fan
fan
Abelforth


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 23/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyJeu 6 Sep - 14:38

Euh pour info ! lol

Les trois frères n'ont jamais rencontré la Mort. Dumbledore dit à Harry qu'ils étaient trois sorciers puissants et qu'ils ont créés ces reliques...
Sinon, Choo, relis bien ton épilogue...(moi je l'ai relu quatre fois...Very Happy)
Victoire est la cousine des enfants de Harry et De Ron et Hermione... Un nom français... Et hop, vous avez la fille de Fleur et Bill Smile

Alors les enfants...
Le fils de Drago s'appelle Scorpius
Dans l'ordre de naissance : les enfants de Ginny et Harry sont : James, Albus et Lily
Les enfants de Ron et Hermione sont Rose et Hugo ! (si je ne me trompe pas :p)

Il est magnifique ce livre ^^

Alors C'est Fred qui meurt... Moment horrible je trouve. Je me vois encore assis sur le lit de mon frère, la télé marchait, il faisait nuit et je n'avais qu'une lampe de chevet allumé. Et là j'ai fini ce fameux chapitre... Ces dernières lignes où Fred est allongé au sol, mort.... Ouin !!! Jo a tué trop de personnages que j'aimais ...

Dans une interview d'ailleurs, elle a dit que Ron travaillait désormais avec George et que ce dernier ne se remettrait jamais de la mort de son jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyVen 7 Sep - 13:12

exact exact humm en fait le deuxieme fils de harry s appel exactement albus et a pour 2eme prenom.... tadammmmmmmm severus huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyDim 9 Sep - 15:30

James, Albus Severus et Lily ?! JKR était en manque d'inspi ou quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.neo.li
Myky
Admin
Admin
Myky


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyLun 10 Sep - 10:06

bah clair que quand j ai vu que le 2eme fils s appelait albus, severus j avoue j me suis dit ca avec les deux autre ca fait tres "kitch" mais mise a part cha le bouquin est top hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chac.1fr1.net
bellatrixlestrange

bellatrixlestrange


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/08/2006

SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] EmptyMar 11 Sep - 23:38

franchement le bouquin il est vraiment génial, c'est le meilleur des sept mais comme je l'ai dit autre part il y a des trucs qui ne m'ont pas trop plus du genre les morales style contes de fées ou star warz et puis je n'ai pas trop aimé l'épilogue non mais c'est quoi ces prenoms pourris!!!en plus on ne sait meme pas les metiers des personnages , youpi on sait qu'albus va peut etre aller a serpentard(ouaouh) comme fin il n'y a pas mieux!!!!(remarque sarcastique bien sur!!)sinon ben l'action c'est bien , les personnages qui meurent oula c'est l'avalanche mais moi je voulais que ron et hermione meurent !!! un des seuls que j'aimais dans la famille weasley: fred est mort!!!sinon heureusement que harry et ron ont murris!!!si je trouve d'autres choses a dire je vous en ferais part sur le moment lool!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-jeunefemmedu69-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]   SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré
» Date de sortie du tome 7 !
» Soirée pour le tome 7 !
» SPOILER : les infos du tome 7 !!
» (tome 6) Dumbledore et Rogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde d'Harry Potter :: Les livres (tomes 1 à 7)-
Sauter vers: