Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(tome 6) Dumbledore et Rogue...

+5
Marie
Myky
Anubis
Choobacabb
Abelforth
9 participants
AuteurMessage
Abelforth
fan
fan
Abelforth

(tome 6) Dumbledore et Rogue... Empty
MessageSujet: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyVen 4 Aoû - 16:58

C'est à la fois un sujet sur le tome 6 et sur le tome 7....

Bon comme tous le monde le sait, Dumbledore meurt à la fin du sixième tome... Mais beaucoup pensait qu'il avit survécu où qu'il avait fait croire qu'il était mort, mais s'était en fait caché... Enfin bon, un bon nombre de théorie circulaient.

Hier, JKR a démentie les rumeurs. Albus Dumbledore est définitivement mort. Désolé à tous ceux qui croyait en son retour...

Pour ce qui est de Rogue... Jo n'a pas voulu donner de réponses à la question : Rogue est-il méchant ou gentil.

Mais elle a donné comme réponse à la personne connuequi lui a posé la question.

"Je suis du même avis que toi."

Hors, lui pense que Rogue est bon... Serait-ce une bonne réponse ?
Rogue serait vraiment bon ?

Personnellement je n'en sais rien du tout. Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptySam 5 Aoû - 17:03

Mwa, je ne peux pas me faire à l'idée que Rogue soit méchant, donc, je pense que Rogue a un bon fond, même si on ne le voit pas tout le temps Razz .

En fait, je pense que c'est plus un plan de Dumbledore... Mmmmh comment m'expliquer? Je pense que Voldemort et tout ses amis Mangemorts soupçonnaient Rogue d'être à la botte de Dumbledore. Donc, Dumbledore a demandé à Rogue de le tuer, à la place de Malefoy pour éviter que celui-ci devienne un meurtrier et pour que Voldemort et compagnie pensent que Rogue est définitivement de leur côté ...

Fiou, c'est assez confus à l'écrit -_- ...

M'enfin, on comprend l'idée principale ^^ !
http://choobacabb.skyblog.com
Abelforth
fan
fan
Abelforth

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyDim 6 Aoû - 2:36

Si je comprends et je pense la même chose que toi depuis le début, ce qui explique leur dispute à Dumbledore et Rogue.
Anubis

Anubis

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyDim 6 Aoû - 15:33

POur etre plus exacte a la reponse Rogue est il méchant ou non, Jo a repondu comme la Pythie "Ton opinion est la bonne !" lool ca laisse plus de mystere je trouve
Myky
Admin
Admin
Myky

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyLun 7 Aoû - 0:07

perso j'ai deja donnée mon opinion dessu :p, en faite jusqu'a ce tome j'ai tjs penser rogue mechant et mangemort et tout le patacaisse :p

mais je ne sais pas pk peut etre a cause du serment qu'il doit faire au debut etc... bah je pense un peu comme choo :p la 1ere fois ou je pense que rogue est bon quoi :p
https://chac.1fr1.net
Marie
fan
fan
Marie

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyLun 7 Aoû - 19:17

Moi je pense que rogue est méchant ! Un vieux méchant pourri de l'intérieur ! Twisted Evil (qui a mauvaise haleine si vous voulez ^_^)
Ptet que vous avez raison mais je trouve que ca fait bizzard
(imaginons)
-Salut Rogue ! Au fait comme tu es soupconné d'etre gentil tu fairais mieux de me tuer ! on se donne rendez-vous le 26/05/05 vers 23h30 !
Rogue répond
-OK pas de probleme !!!

Ca fait louche non ? lol!
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyMer 9 Aoû - 17:02

Marie, c'est une impression ou ... Tu paraît tout à fait ANTIPATHIQUE ???!!

Désolée ... J'ai perdu mon sang-froid :p

Mwa, je trouverais bizarre que Rogue soit tout à fait méchant ... Ca se voit trop ! Alors pourquoi ne pas retourner la situation ?! JKR est forte pour ça ... J'pense qu'avec elle, il faut s'attendre à tout ^^ !
Abelforth
fan
fan
Abelforth

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyMer 9 Aoû - 23:50

Non Marie !! !Rooo !

En fait la conversation s'était plus du style...

- Bon si Drago n'arrive pas à me tuer, pour pouvoir rester au service de l'ordre et ne pas mourrir car ta vie vaut plus que la mienne, tu me tueras...
- Non !
- Si !! C'est un ordre !
- Ok !

(mdr ok c'est caricaturale ! )
Lauryn_Nostrater

Lauryn_Nostrater

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyJeu 10 Aoû - 1:20

mdr, mouais, on pourrait voir ça de cette façon!

Moi, j'ai retranscrit toute ma théorie que j'avais écrit sur un autre site. J'vous la donne:

Je crois que Rogue, au début, s'est mis du côté de Voldemort parce qu'il ne voyait plus clair tellement les gens (dont James) lui ont fait du mal et l'ont rejeté à l'école.
Aussi, il avait une mère sorcière et un père moldu, tout comme Voldemort, et une passion pour la magie noire... il s'est trouvé des points en commun avec Voldy...
C'est donc un Rogue aigrit et bien malheureux qui s'est allié aux forces obscures, et quand les parents de Harry sont morts en partie à cause de lui, sa bonne conscience lui a fait regretter ses gestes. Il s'est senti piégé entre les mangemorts et sa bonne conscience et il est allé voir Dumby pour se confesser... Dumbledore lui a alors proposé un marché, soit qu'il ferait tout son possible pour le réhabiliter et Rogue devait espionner pour son compte dans les rangs de Voldemort. Seulement, Rogue a affirmé à Voldemort qu'il faisait tout cela pour lui et qu'il espionnait pour le compte des forces obscures.
Il a fini par être obligé de faire le serment inviolable pour conserver sa crédibilité et je crois qu'il en a informé Dumbledore. Dumbledore était au courant, selon moi. C'est peut-être pour cela qu'il semblait s'affaiblir: il savait qu'il allait mourir et il devait essayer de trouver un moyen de détruire le plus d'Horcruxes possible avant que Malefoy ne tente de le tuer, en sachant bien que Rogue n'aurait pas le choix de le faire à sa place à cause de son serment inviolable.
Dumbledore a du estimer qu'il vallait mieux sauver la réputation d'un élève plutôt que de rester vivant à tout prix... Malefoy ne sera pas jugé pour le meurtre de Dumbledore... Aussi, un espion crédible dans les rangs de Voldemort vaut probablement la peine de se sacrifier, non?

Tk... c'est ma théorie, lol (un peu trop long, je sais, mais bon)
Marie
fan
fan
Marie

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyJeu 10 Aoû - 19:31

Choo tu me fais délire ! lol! mais bon Abel est pas mieu lool tongue (pourquoi le nom de ce smiley c'est tongue ? bizzard non ?)

Le trucs s'est que je trouve ca débile de la pars de Dumbledore !! (quel *** !! Sad )

Enfait je pense que Jk Rowling va nous surprendre ! Cool
Ca me fait mal de le dire mais je pense que Rogue est un agent double ! Voldy ayant peur que Rogue soit "gentil", lui rappela que c'était lui qui l'avait receuilli patati patata et Rogue pour lui prouver sa fidélité tua Dumby !!

C''est assez simplet mais ca tiens la route ^^ (c'est usre qu'a coté de la théorie de lauryn ..... lol )
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyJeu 10 Aoû - 21:14

[chu fière de te faire délire Marie :p]

Raaaah, n'empêche, toutes les théories peuvent tenir la route [sauf si on déballe un truc du genre les feux de l'amour ... Genre Brendon, fou amoureux de Jason va lui demander de tuer Grace {transexuel} ... Ouais, j'vais m'arrêter là *ixdé*]

J'suis tout à fait d'accord avec ta théorie Lauryn, elle se rapproche de la mienne, mais elle ets mieux ;p
Marie
fan
fan
Marie

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyJeu 10 Aoû - 22:43

[ toi aussi tu connais l'histoire de Brandon ! Tu c'est pas quoi il est retourné avec beverley ! je suis trop dégoutté je voulait qu'il retourne s'occupait de son enfant illégitime avec Susanna ! Mes bons je suis sur que son grand cousin du coté de son demi frere marié a sa soeur vas lui faire un salle coup !! la suite dans le prochain épisode afro )

Biensur toute les théories sont les biens venus * comment ne pas faire du flood deuxieme parti ^^ *
Choobacabb
fan
fan
Choobacabb

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyJeu 10 Aoû - 23:55

[Gyah, as-tu découvert le terrible complot qui se prépare? Gillian réapparait, après 15 épisodes d'absence, et en veux vraiment à Jason, qui a poussé Brendon a retourné voir Beverley. Ca craint, Gillian a parlé de son projet machiavélique {pas encore dévoilé aux spectateurs} à Kelly, qui aime encore Jason, mais qui lui en veut énormément que celui-ci l'ai trompée avec la plantureuse serveuse du restaurant dans lequel ils ont fêté leur un an de vie commune. Et puis, j'sais pas si tu as remarqué, mais un nouvel arrivant {qui s'appelerait Dany ...} vient faire d'la drague à Susanna, ce qui pourrait nuire gravement à la relation qui commence à renaître entre elle et le père de son enfant ... J'ai hâte de voir la suite !!!!]

Pour en revenir aux théories ... *Rien à dire Neutral * ...

AAAAAAARGH du flood à l'état pur !!!!
Abelforth
fan
fan
Abelforth

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyVen 11 Aoû - 0:46

Choo, Marie , DEHORS !!!! mdr * mode modérateur^^* (oui je suis pas modo et alors!!!??? lol)

Pour ce qui est de la théorie de Lauryn, ellle est vraiment super !

C'est une très bonne analyse, et si tu acceptes, j'aimerais beaucoup la mettre sur mon site (en précisant bien sûr qu'elle vient de toi, ça va de soi !)
Marie
fan
fan
Marie

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyVen 11 Aoû - 10:50

(Quoi il revient !! Trop la classe , je l'adore en plus avec sa boucle doreille en or acheté sur le marché au puce il a trop la classe !!! Je te parri que Jason ne va pas se laissé faire et je suis sure que c'est le pere de l'enfant de Susanna !!! En plus il a de ses yeux !!! Wahooo ! *ptdr* ! A l'enpoté pourquoi en a-t-il parlé a Kelly la petite peste de la série !! [ta vu la manucure qu'elle avait dans l'épisode 154225 !! La classe totale !! ] en tout cas je suis trop pressé de voir la saisoon 658 !! Elle promet d'etre forte en émotion !! )

dire que je faisais un peu parti de la bafma honte à moi !

Oh Abel je suis sure que Lauryn serais ravis !!! ^_^
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyVen 11 Aoû - 13:58

( non, c'est pas le père de l'enfant de Suzanna! pour la bonne raison que c'est pas Suzanna la mère: en fait, elle a volé le bébé de Kelly, c'est pour ça qu'elle est vraiment peste avec tout le monde... c'était dans l'épisode 154224, juste celui d'avant la manicure super-kogal-power. Et vous avez entendu la rumeur? Kyle, qui avait été tué dans une explosion spectaculaire à la fin de la saisons 559 (je rapelles qu'il était enchainé à un pilier du bâtiment) ne serait PAS MORT!!!! C'est fort comme même! on vas pouvoir lui donner une nouvelle devise: "plus fort que le rocquefort, c'est...Superman!")

Albel--> oui, je sais je suis modératrice... et...et tant pis! tongue

tient en parlant de ce smilley, Marie : tongue il s'appelle 'tongue' parce qu'en anglais ça veut dire langue. Wink

hum,hum, sinon, pour en revenir à Rogue... je suis plutôt de l'avis de Lauryn. Mais bon, comme je n'ai toujours pas lu le tome 6 : je reserve mon jugement.
http://www.limeng.neo.li
Marie
fan
fan
Marie

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyVen 11 Aoû - 14:09

(Quoi ?? Kelly la mere ? je me disais aussi que c'était bizzard que le petit avait les cheveux roses comme Kelly et pas blond comme Susanna ! Kyle revient aussi ? Tu es sure que c'est la saison 559 ? moi j'aurais dit la 558 ! mais tu as certainement raison !! Elle trop fashion fun ta devise ^__^ )

OK je savais pas que tongue s'était langue merci !!!

ps: je pense créer un sujet spécial brandon parce que la on flood un epu je pense ^^
Shanessia
Admin
Admin
Shanessia

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyVen 11 Aoû - 14:13

vii, tu as tout à fait raison. Créé le vite! lol
http://www.limeng.neo.li
bellatrixlestrange

bellatrixlestrange

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyLun 14 Aoû - 12:08

lol vous me faites bien delire!!!!
pour moi rogue est un opportuniste , un agent double et qu'il soit du coté des mechants ou des gentils moi je m'en fout je ne l'aime pas!!!!!
http://xxx-jeunefemmedu69-xxx.skyrock.com/
Wino_Granger

Wino_Granger

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... EmptyDim 20 Aoû - 15:45

moi je pense qu'il a un bon fond mais est quand même assez méchant.
Quoi qu'il soit je ne l'aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tome 6) Dumbledore et Rogue...   (tome 6) Dumbledore et Rogue... Empty

(tome 6) Dumbledore et Rogue...
Page 1 sur 1