| Votre tome préféré | |
|
+3Choobacabb Mimigris Shanessia 7 participants |
Quel est votre tome préféré | HP à l'école des sorciers (et la pierre philosophale était un titre bien mieux! ha! les français et leur traduction!) | | 0% | [ 0 ] | HP et la chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | HP et le prisonnier d'Azcaban ( LOVE Sirius! Kyaaa! ) Euh... pardon j'ai pas pu resister. ^^° | | 67% | [ 4 ] | HP et la Coupe de Feu | | 33% | [ 2 ] | HP et l'ordre du Phénix ("plutôt du poulet grillé"... Draco! retourne dans ta niche! on t'as pas demandé ton avis!) | | 0% | [ 0 ] | HP et le prince de sang-mélé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shanessia Admin
| Sujet: Votre tome préféré Mar 29 Aoû - 15:13 | |
| Et ben oui, on l'avait déjà fait, il fallait bien le recommencer! Votez et expliquez pourquoi! | |
|
| |
Mimigris
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré Mar 29 Aoû - 16:41 | |
| Je suis la première?! Allez je me lance^^ Mon preferé c'est le trois^^ Au depart j'aimais bien le un, le toris et le cinq (que des noimbres impairs XD) mais le troisième a ma preference a cause de... Sirius! Et puis on a Mumus comme Prof de DCFM... Que demander de plus? | |
|
| |
Choobacabb fan
| Sujet: Re: Votre tome préféré Mar 29 Aoû - 17:43 | |
| Fiou, c'est dur de répondre à une question comme celle-là. Je les aime tous d'une certaine manière mais j'avoue avoir une petite préférence pour la Coupe de Feu. Je pense que c'est grâce aux épreuves du tournoi, à la maturité de Harry qui pointe son nez et à Voldemort ^^ ! | |
|
| |
Marie fan
| Sujet: Re: Votre tome préféré Sam 2 Sep - 17:28 | |
| Alors moi c'est hp est la coupe de feu ^^ je sais pas trop pourquoi mais je toruve que c'est dans celui ci qu'il y a le plus d'action ^^ j'aodre quand harry pleur a la fin dans l'infirmerie et plus il y a le retour ne voldynou donc oui le 4 ^^ | |
|
| |
Wino_Granger
| Sujet: Re: Votre tome préféré Dim 3 Sep - 15:37 | |
| moi c'est le trois!!!!!!!!! j'adore quand ils utilisent la médaille de hermione pour voyager dans le temps et aussi pour sirius et lupin!!!!! | |
|
| |
Abelforth fan
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Votre tome préféré Lun 5 Mar - 4:18 | |
| Arf... J'ai eu du mal à voter ! lol Mais j'ai quand même coché le tome 3 ! Le tome 6 est très bon également. J'adore le tome 3 car il y a Remus qui fait son apparition. Sirius et Peter également. Les maraudeurs, quoi ! lol On apprends plus de choses sur James et Lily. Les animagi également.
J'adore ce tome ! mdr | |
|
| |
Alice Silverwood
| |
| |
Wino_Granger
| Sujet: Re: Votre tome préféré Sam 17 Mar - 17:33 | |
| eh ... encore une fos Alice ont a les même gout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé