| Rumeurs tome 7 : deux titres probables... | |
|
+4Mimigris Nerissa MoonLight Myky Abelforth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abelforth fan
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Lun 31 Juil - 12:58 | |
| Bon voila. En 2004, Jo a posé trois copyright sur des titres de livres, dont faisait partie le titre du sixième tome. Les deux autres titres sont toujours sous copyright et pourraient (rien est très sûr) être pour le tome 7 . Les voici :
- Harry Potter and The Parseltongue Trophy (Harry Potter et le Trophée du Fourchelangue) - Harry Potter and the Great Revelation (Harry Potter et la Grandes Revélation)
Bien entendu rien n'est confirmé. Si ça se trouve, ils étaient destinés pour le tome 6.... L'avenir nous le dira... | |
|
| |
Myky Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Lun 31 Juil - 19:57 | |
| titre interressant mais je pense qu'aucun des deux ne sera le titre bon j'peux me tromper mais ils sont moches ses titres la :p | |
|
| |
Nerissa MoonLight
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A la recherche d'Abelforth,... > Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Mimigris
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Dans un couloir, juste a coté de vous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Mar 1 Aoû - 18:19 | |
| Oui c'est vrai mais ca fait vraiment bizarre 'la grande revelation', ca ne ressemble pas du tout aux titres qu'on a eu droit de la part de JK Rowling, qui fait des titres un peu plus modestes..
Euh.. Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout? | |
|
| |
Abelforth fan
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Mar 1 Aoû - 18:41 | |
| Pour ma part je suis d'accord avec toi Mimi ! Je trouve le titre, la grande révélation, trop différent des autres titres. Pour l'autre ben en fait je pense qu'il aurait pu aller au tome 6, à cause de la bague gaunt et du pendentif de Serpentard, sachant qu'ils appartenaient aux Fourchelangues...
Donc bon .... | |
|
| |
Myky Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Mer 2 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nerissa MoonLight
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : A la recherche d'Abelforth,... > Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Jeu 3 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Jeu 3 Aoû - 23:40 | |
| Ok C'est cool, si tu préfères Harry à moi, ti rayon sélénite, je me ferai une raison... Lol Sympa les idées de titres, par contre dsl Myky, mais ta rumeur a été démentie. Tu t'en remettras ?? lol | |
|
| |
Myky Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Ven 4 Aoû - 13:58 | |
| ooooooooooooh monde cruel, comment vais je me remettre de cette nouvelle ahhhhhhhhhhhh je meuuuuuuuuuuuuuuuurs...
Bon plus serieusement nerissa +1 pour ton titre XD | |
|
| |
Shanessia Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| lol j'adore ton titre Nerissa!
moi j'ai eu une sorte de 'rêve' très bizarre dans lequel Voldychou essayait de tuer JKR en lui tapant dessus avec un gros bouquin:
"Harry Potter et le mystère de HAC"
... | |
|
| |
Myky Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Sam 5 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
Nerissa MoonLight
| |
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Dim 6 Aoû - 22:15 | |
| Tu ferais po ça à ma Lauryn ???? mdr Pourquoi pas Harry Potter et un nouvel amour, Myky ^^ | |
|
| |
Nerissa MoonLight
| |
| |
Myky Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Lun 7 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Lun 7 Aoû - 18:08 | |
| *Déglutit difficilement* Ok je.. j'oublies.... Ben euh... Si on oublmiais les titres de ce genre ???? (je les aimes po... ) Harry Potter et le secret des fondateurs c'est mieux non ???? | |
|
| |
Marie fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Lun 7 Aoû - 19:25 | |
| Myky en colère Abel pourquoi "Harry Potter et le secret des fondateurs" -_-' Vous dites que les titres sont pas super mais ceux des anciens tomes y ressemblent : "Harry Potter et la chambre des secrets" "Harry Potter et le prisonniers d'Askaban" "Harry potter et la coupe de feu" c'est toujours pareils moi j'aimerais "Les Weasley vont mourrir" Ca change !! | |
|
| |
Nerissa MoonLight
| |
| |
Lauryn_Nostrater
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Jeu 10 Aoû - 1:09 | |
| Les fondateurs de quoi, dites? Je sais pas... c'est vrai que jusqu'à maintenant, c'est celui-là qui sonne le mieux, mais bon... pourquoi pas ''Harry Potter et la quête inachevée'' | |
|
| |
Marie fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Jeu 10 Aoû - 19:35 | |
| Pas mal Lauryn !! C'est le mieu !!! Mais la quete de quoi ? (du saint graal ? ptdr bon daccord je [vive les blagues a deux balles] ) | |
|
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Ven 11 Aoû - 0:47 | |
| MDR je parlais des fo,dateurs de Poudlard ! ^^ Je vois pas de qui d'autres j'aurais pu parler | |
|
| |
Marie fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Ven 11 Aoû - 10:51 | |
| -_-''' Ba oui suis-je bete !! | |
|
| |
Shanessia Admin
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Ven 11 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Sam 12 Aoû - 0:50 | |
| Mdr ! oui pourquoi pas ^^ | |
|
| |
bellatrixlestrange
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : rhone Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... Lun 14 Aoû - 20:29 | |
| - Marie a écrit:
- "Les Weasley vont mourrir" Ca change !!
lol marie ton titre est drole mais bon ça serait pas trop cool moi je propose un truc lol "le triomphe des mangemorts"lol au moins on verrai pas les choses d'un seul coté ou "le triomphe du seigneur des tenebres" ou bien "harry potter et la fin du monde" lol je sais mes titres sont vraiment bizzares mais bon on sait jamais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs tome 7 : deux titres probables... | |
| |
|
| |
| Rumeurs tome 7 : deux titres probables... | |
|