| SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] | |
|
+3Choobacabb Nerissa MoonLight Myky 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choobacabb fan
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Mar 11 Sep - 23:51 | |
| Moi aussi j'ai trouvé super niais les prénoms des enfants de Harry et Ginny. En plus, ça fait genre Ginny n'a pas eu son mot à dire. Le pire c'est que ça fait trop parfait ><.
Et puis y'a trop d'incertitudes sur l'avenir des personnages ... Abel tu as entendu que Ron travaillait avec George mais ici elle dit qu'il révolutionne le quartier des Aurors avec Harry =/ ...
Enfin bref ... Je l'ai quand même adoré même si je n'aime pas l'épilogue. J'ai du mal à imaginer Harry à 36 ans ... C'est pas possible ^^'. On a grandi avec lui tout au long des romans et là, d'un coup, il est adulte, marié [avec Ginny en plus ... JKR aurait pu lui trouver une autre femme] et il a 3 enfants ... J'aurais imaginé une fin plus magique ...
Mais bon, le 7ème reste quand même le meilleur livre, le petit bijou de JKR, celui que nous avons attendu depuis le premier tome ^^. | |
|
| |
bellatrixlestrange
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : rhone Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Mer 12 Sep - 0:32 | |
| oui c'est sur que c'est le mieux et comme toi je suis degoutée que harry epouse ginny s'est abusé mais bon je m'en doutais , par contre je trouve que ça gache un peu tout le fait que l'epilogue ne soit pas génial parceque du coup la derniere impression qu'on a du tome sept est vraiment moyenne et pourtant ce livre il est super , les parties qui gache,nt un peu tout c'est le debut et la fin ...pourtant je me rappelle que ce que l'on me disait c'est que dans une dissertation les deux parties qu'ont devaient le plus soigner sont l'introduction et la conclusion!!c'est bizarre non? | |
|
| |
Abelforth fan
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Jeu 13 Sep - 11:08 | |
| Moi j'aime énormément l'épilogue, et je pense que cette fin est très bien Moi j'aimais bien le couple Ginny / Harry | |
|
| |
bellatrixlestrange
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : rhone Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Jeu 13 Sep - 11:33 | |
| ouais comme je dis chacun ses gouts , je sais bien que tout le monde n'est pas du même avis que moi, et heureusement!!!! chacun a ses personnages préférés et ce qu'il préfère.... | |
|
| |
Shanessia Admin
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Jeu 13 Sep - 14:00 | |
| moi aussi j'aime bien Ginny/Harry comme couple donc je suis plutôt contente qu'il finissent ensemble.
Par contre, pour ce qui est des spoilers:
Comment meurrent Rémus et Tonks? et avec qui fini Luna? Et Neville? et Drago a un fils, mais qui est la mère? | |
|
| |
bellatrixlestrange
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Jeu 13 Sep - 15:18 | |
| ouais c'est ce que je dis l'epilogue n'est pas assez complet!!!! | |
|
| |
Choobacabb fan
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Sam 15 Sep - 2:12 | |
| L'épilogue n'est pas complet parce qu'il y avait beaucoup trop de choses à dire, beaucoup trop d'interrogations des fans auxquelles il fallait répondre ... En plus, comme ça, en cachant beaucoup d'informations, ça laisse à JKR une porte ouverte pour écrire un autre livre sur le futur de tous nos héros parce qu'elle a dit qu'elle écrirait peut-être un livre sur l'univers d'Harry Potter avec des informations sur ce que font les personnages 19 ans après. Par conséquent, elle a préféré mettre en avant les quelques personnages principaux dans cet épilogue là, sans s'étendre sur les autres personnages secondaires. J'avoue que ce n'est pas trop mal, mais ça ne répond pas à tout ce qu'on espérait savoir ... Donc en fait, elle nous laisse quand même un haleine, même si nous connaissons la fin d'Harry Potter. | |
|
| |
Myky Admin
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Sam 15 Sep - 11:51 | |
| d un autre coté si elle en ecrit pas un autre... on restera en haleine jusqu'a notre mort huhu :p | |
|
| |
Marie fan
| |
| |
Abelforth fan
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Dim 23 Sep - 0:22 | |
| Comment meurrent Rémus et Tonks?
Ils meurent dans la bataille finale... Snif. Jo a déclaré que Remus avait été tué par Doholov et Tonks par Bellatrix.
et avec qui fini Luna? Et Neville?
Ce n'est pas dit dans l'épilogue, mais Jo a précisé dans une interview pour Luna, je cite : "Elle a fini par épouser (un peu plus tard que Harry & cie) un naturaliste, Rolf, le petit-fils de la grande Newt Scamander". Nous ne savons pas ce qu'elle fait dans la vie ^^ Pour Neville nous savons juste qu'il finit prof de bota ^^
et Drago a un fils, mais qui est la mère? Nous ne le savons pas ^^
D'autres questions ? | |
|
| |
Choobacabb fan
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Dim 23 Sep - 12:26 | |
| D'après mes sources, Luna ferait le tour du monde à la recherche d'un truc qui n'existe surement pas mentionné par Le Chicaneur. Enfin, du Luna tout craché quoi =D !!!
Mais après, on n'en sait pas plus. JKR est une véritable tortionnaire >< ! | |
|
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Mar 25 Sep - 11:01 | |
| J'ai réussi à trouver. Oui exact Choo ! Elle parcours le monde à la recherche de cratures mystérieuse, tout comme son mari Elle a également admis que les Ronflak Cornu n'existait pas et qu'il n'était que pur invention de son père Info pour George : il s'est marié et a nommé son fils aîné... Fred. | |
|
| |
Choobacabb fan
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Mar 23 Oct - 16:33 | |
| Tadaaaaa !!! Merci le meilleur ami de Choo <3 ! XD Bref, Poudlard. org, la mine d'or. La révélation quand même X3 !!! Enfin je vous laisse lire ^^.
| |
|
| |
Abelforth fan
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] Mar 23 Oct - 19:29 | |
| Oui j'ai vu ça quand c'est paru, mais dans le tome 7 je ressentais de la prt de Dumbledore une énorme rancoeur quand il raconte qu'il avait pourchassé Grindelwald. On sent qu'il a été blessé profondément. Quand Abelforth en parle on sent que Dumbledore et Grindelwald était très ami, enfin pour Dumbledore! Bref je me comprends ! Tout ça pour dire que ça ne m'a pas énormément choqué Sinon c'est amusant que Neville ait épousé Mlle Abbot | |
|
| |
Marie fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] | |
| |
|
| |
| SPOILERS TOME 7[ Vous etes averti n'entrez pas sauf curieux] | |
|